Connect with us

Divertissement

“Le Cameroun va vous manger”, des supporters brésiliens aperçus en train de danser sur une chanson dont ils ne connaissent pas la signification (vidéo)

Published

on

Des supporters brésiliens se sont fait duper par un Camerounais au Qatar. Alors qu’il leur chantait des chansons pour se moquer d’eux, ces derniers, ne comprenant pas les paroles, se sont tout de même mis à danser.

En effet, l’un des matchs les plus attendus de cette coupe, c’est celui du Cameroun avec le Brésil. Logées dans le même groupe, les deux équipes se préparent pour livrer un match exceptionnel durant la rencontre.

Les Camerounais, bien que Brésil soit plus favori, ne comptent pas se laisser intimider. Les supporters sont très confiants vis-à-vis de leurs joueurs. Et c’est d’ailleurs cette confiance qui a permis à ce supporter de chanter cette chanson provocatrice pour faire danser les supporters brésiliens.

“Brésiliens, sachez que vous êtes en danger. Vous dansez pour rien, le Cameroun va vous tabasser. On va vous fracasser, on va vous manger, les Lions Indomptables vont vous manger”, sont les paroles de cette chanson.

Lire Aussi  Yango présente la nouvelle option Partage pour les trajets en commun

Regardez la vidéo ci-dessous :


Advertisement

Á La Une