Connect with us

Divertissement

Le pionnier du Amapiano, DJ Sumbody abattu à Johannesburg-Vidéo

Published

on

Le meilleur producteur de musique sud-africain et pionnier du Amapiano, Oupa John Sefoka, mieux connu dans l’espace du showbiz sous le nom de DJ Sumbody, est décédé.

Le célèbre artiste, DJ et producteur est décédé aux premières heures du dimanche 20 novembre 2022 à Johannesbourg , la plus grande ville de l’Afrique du Sud.

Le pionnier du Amapiano, DJ Sumbody abattu à Johannesburg-Vidéo

Selon des sources, le hit maker voyageait sur la route de Woodmead lorsque des hommes armés inconnus ont tiré plusieurs balles sur son véhicule, le tuant ainsi que l’un de ses gardes du corps sur le coup après avoir été pris sous une pluie de balles. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, sa voiture a été vue avec de multiples traces de balles dans la vitre latérale. 

Une troisième personne soupçonnée d’être l’un des gardes du corps de DJ Sumbody est dans un état critique après avoir miraculeusement survécu au déluge de balles.

Avant l’attaque, DJ Sumbody devait se produire dimanche au All White Veuve Clicquot Picnic. Le mobile de l’attaque meurtrière contre DJ Sumbody et son entourage n’a pas encore été établi.  Confirmant l’attaque, la police de Gauteng a déclaré qu’elle recherche des suspects et enquête sur les circonstances qui ont conduit à une fusillade à Woodmead. 

Le pionnier du Amapiano, DJ Sumbody abattu à Johannesburg-Vidéo

Le lieutenant-colonel Mavela Masondo a déclaré dans un communiqué : « La police a reçu une plainte concernant une fusillade sur Woodmead Drive vers 12h30. À son arrivée sur les lieux, la police a trouvé deux personnes à l’intérieur d’une VW Golf avec des blessures par balle. Les deux victimes, un conducteur et un passager ont été déclarés morts sur les lieux. Il a été signalé que la troisième victime, qui conduisait une BMW X5, a été emmenée au centre de soins médicaux le plus proche après avoir été blessée par balle. La police fait appel à toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider à l’enquête ou d’aider à l’arrestation des suspects… »

Lire Aussi  Magali Berdah : ‘vous attendez que je me foute en l’air’, son appel à l’aide après avoir dénoncé son harcèlement
Advertisement

Á La Une