Connect with us

Divertissement

Les deux ‘découpeuses’ de Rouen condamnées à 22 et 17 ans de réclusion

Published

on

Les deux ‘découpeuses’ de Rouen : la cour d’assises de Seine-Maritime a condamné deux femmes à 22 et 17 ans de réclusion pour avoir t*é par a*me blanche et démembré un homme.

Les deux découpeuses de rouen ont été jugées

Dernièrement, nous vous parlions du décès de Vanessa, 14 ans. Son corps a été retrouvé la nuit suivante, dans une maison abandonnée. Et, sur les indications du principal suspect, un intérimaire de 31 ans que les policiers ont interpellé à son domicile de Marmande. Les enquêteurs de la gendarmerie l’interrogent afin de connaître les ressorts de ce drame et l’enchaînement des faits.

Selon la chronologie donnée samedi par Olivier Naboulet, le procureur de la République d’Agen, il s’est écoulé quatre heures entre l’alerte donnée par sa famille à 18h45 et l’arrivée des gendarmes au domicile du suspect, dans « le Marmandais ». Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui grâce à l’exploitation des images de vidéo-surveillance. Ils ont pu déterminer le secteur et la plage horaire de la disparition de la collégienne, puis repérer le comportement étrange d’une voiture. Son immatriculation les a conduits au détenteur de la carte grise. Le suspect était chez lui. « Je sais pourquoi vous êtes là », a-t-il dit d’emblée aux militaires. Puis, il a avoué avoir enlevé et t*é Vanessa, mais aussi, selon des sources concordantes, l’avoir agressée sexuellement. Son profil se précise désormais.

Lire Aussi  Veronika Loubry pose avec son fils : Ayrton a bien grandi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Les deux ‘découpeuses’ de Rouen condamnées à 22 et 17 ans de réclusion


Céline Vasselin et Jessica Adam ont été condamnées

Cette fois, ce sont deux femmes qui ont été condamnées à  22 et 17 ans de réclusion pour avoir drogué, t*é par ar*me blanche et démembré Sliman Amara. Elles se prénomment Céline Vasselin et Jessica Adam et la première eu un enfant avec cet homme. Le drame s’est déroulé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2018, dans la banlieue de Rouen. Le corps de Sliman Amara avait été repêché par la brigade fluviale de Rouen, dans la Seine, dans une bâche translucide. Suivi par un mollet et une main, empaquetés dans des sacs-poubelles. Sa tête n’a jamais été retrouvée. Des peines de 30 et 25 ans avaient été requises vendredi comme l’ont indiqué nos confrères du Parisien.

Lire Aussi  “Koffi Olomide est un… le seul être humain mauvais…”, cette révélation sur la star fait jaser

Selon RTL, Céline Vasselin a en effet déclaré « regretter » et « avoir honte du mal qu’elle a fait ». Cette esthéticienne de 35 ans présenterait une « personnalité équilibrée, mature, aux valeurs morales fortes » et ne montrerait « aucun signe de dangerosité psychiatrique, ni criminologique », a estimé une experte psychiatre lors de l’audience, comme le rapportent nos confrères. La trentenaire reconnaît un « acte de folie ».

Quant à Jessica Adam, cette dernière a dit, elle, être « sincèrement au fond de mon cœur, désolée, pour Sliman, pour sa première femme, pour sa famille, pour ses enfants. Je tiens à demander pardon à la famille assise en face de moi », selon Le Bien Public. Une troisième accusée, à qui il est reproché de ne pas avoir dénoncé le crime, a elle été acquittée. Dans l’actualité, nous vous disions que la mère de Jonathann Daval avait fait des confessions à son sujet mais aussi qu’un homme s’en est pris violemment à sa femme après son accouchement.

Nabilla Benattia : toilettes, nettoyage, rangement… Elle se filme en pleins travaux d’intérêt général

Lire Aussi  Sarah Lopez : bientôt en couple avec Ahmed l’ex de Sarah Fraisou ? Leur rapprochement se confirme

Nabilla Benattia : toilettes, nettoyage, rangement… Elle se filme en pleins travaux d’intérêt général


Nabilla Benattia : on vous dévoilait son nouvel et luxueux appartement londonien, ainsi que sa réponse à ceux qui la disent déjà mariée à Thomas en secret. Mais cette fois, la jolie brune se filme lors de ses travaux d’intérêt général et elle est à bout !   « Je suis au bout de ma vie » […]

Lire la suite

Á La Une