Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : elle aurait taclé Carla Moreau après sa séparation avec Kevin Guedj

Published

on

Maeva Ghennam : alors que son ex-meilleure amie, Carla Moreau, a annoncé son divorce avec Kevin Guedj, la candidate des Marseillais n’a pas hésité à la tacler. On vous dit tout !

Maeva Ghennam tacle Carla Moreau

Fin octobre, Carla a annoncé sa rupture avec Kevin Guedj. « Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprend pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. (…) Jamais je n’aurais imaginé, quelque mois après mon mariage, devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante. Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte. »

Très vite, une rumeur a enflammé la toile : Kevin serait en couple avec Cynthia. Si ces deux derniers ont démenti, Carla, elle, a décidé de tout balancer au grand jour. « Kévin il est ce qu’il est. Je dois composer avec parce que malheureusement, nous sommes toujours mariés. Ce que j’espère ne plus être très rapidement. J’ai vraiment envie que ça se termine. Et aussi parce que nous avons une petite fille à protéger coûte que coûte. C’est que je m’efforce de faire de mon côté. Nous devons composer même si je n’irai pas jusqu’à parler de respect puisque je pense qu’effectivement, nous avons une définition du respect qui est totalement différente. Alors, j’ai dû certainement ne pas être parfaite sur beaucoup de points, mais je ne méritais pas publiquement de vivre ce genre de choses », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Togo : Nouveau braquage ce lundi 21 février 2022 ?

Elle avait ensuite ajouté : « Et en ce qui concerne cette fameuse fille, qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre un peu ces stories d’hier. Je ne m’assimilerai absolument pas à ce genre de femme. Surtout que si elle ne me connaît pas moi, moi j’ai appris à la connaître. Puisque j’ai reçu pas mal d’appels de la production qui m’a expliqué pourquoi elle avait été virée. Bien sûr, pour sub*tance i*licite. Qu’elle fasse ce qu’elle veut, ça ne me concerne pas, par contre il s’avère que j’ai une petite fille qui s’appelle Ruby et sur laquelle je serai intransigeante concernant ce genre de monde. »


Maeva Ghennam : elle aurait taclé Carla Moreau après sa séparation avec Kevin Guedj

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Kevin rétorque après les propos de Carla

Kevin a alors décidé de répondre aux accusations portées par son ex. « Je suis pas très polémique. C’est pas mon style. D’ailleurs quand des gens sont dans des polémiques, j’essaie de les sortir de ces polémiques. On va pas commencer : Cynthia et moi nous ne sommes pas en couple. Carla l’a dit elle-même elle a décidé de me quitter. Donc quand tu décides de quitter quelqu’un, c’est que tu ne veux pas garder cette personne auprès de toi. Quand tu quittes une personne, tu la laisses vivre sa vie comme elle veut », a-t-il expliqué à sa communauté.

Lire Aussi  Stars : Une vidéo de Koffi Olomide et Cindy le Cœur en train de s’embrasser relance la polémique

Toujours sur son compte instagram, le jeune papa a ajouté : « Elle a pris un avocat, moi aussi. Elle n’arrête pas de crier sur tous les toits qu’elle aurait dû quitter cette relation il y a sept ans, mais moi, ça fait maintenant deux ans que je vis des moments compliqués. (…) Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’elle ne doit vraiment pas être bien pour faire ce genre de vidéos. Donc s’il vous plaît, donnez-lui du soutien, continuez à la soutenir, je sais qu’elle en a besoin, c’est ce qui la fait avancer dans sa vie ».

Carla divorce, Maeva réagit

En voyant tout ce qu’il se passe dans la vie de Carla Moreau, Maeva Ghennam a décidé de réagir. Toutes les deux étaient meilleures amies jusqu’à ce que l’affaire de la sorcellerie éclate. Et que Carla soit accusée d’avoir voulu porter préjudice à son amie. À ce propos, le compte @TMZFrance4 révélait : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ».

Lire Aussi  TPMP - Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau définitivement brouillés ? Ils s'expliquent (enfin) !

Selon les internautes donc, la candidate des Marseillais aurait posté un message à l’attention de la maman de Ruby. Maeva (qui se lance dans le cinéma) a alors partagé ce qui semble être une citation : « J’ai voulu me venger de certaines personnes, puis quand j’ai observé leur vie, j’ai compris que Dieu s’était déjà chargé d’eux« . Elle a ensuite ajouté un taquin : « Bonne nuit hihi ». Pour le compte instagram @les2pestouilles, c’est évidemment, elle vise ici Carla Moreau. Cette dernière en tout cas n’a pas jugé utile de lui répondre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :


maeva ghennam tacle carla moreau


Kevin Guedj : sur le point de revenir dans Les Marseillais après sa rupture avec Carla Moreau ? Une grosse info est tombée !

Kevin Guedj : sur le point de revenir dans Les Marseillais après sa rupture avec Carla Moreau ? Une grosse info est tombée !


Fraîchement séparé de Carla Moreau, Kevin Guedj semble profiter à fond de son célibat. Une question reste en suspens ? Est-ce que le candidat va profiter de cette rupture pour réintégrer sa famille des Marseillais ? On a la réponse.

Lire la suite

Á La Une