Connect with us

Divertissement

Manchester United: Wayne Rooney se défoule encore sur Ronaldo

Published

on

La légende Anglaise Wayne Rooney a encore taclé Cristiano Ronaldo. Après ses premières déclarations à l’encontre du Portugais, Rooney a de nouveau rallumé la  flamme.

Invité sur un plateau télévisé, Wayne Rooney en a profité pour faire du Wayne Rooney, l’on se souvient que  lors d’une interview, Cristiano Ronaldo  avait profité pour régler son compte évoquant son club  Manchester United, Erik ten Hag, la famille Glazer ou encore Ralf Rangnick mais également d’anciennes stars mancuniennes.

Dans cette optique, l’attaquant de 37 ans en a aussi profité pour s’en prendre à Wayne Rooney, qui n’a pas eu la langue dans sa poche à son sujet par le passé. 

«Je ne sais pas pourquoi il me critique autant… probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours au haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui est vrai…» a-t-il affirmé.

L’Anglais n’a pas manqué de répondre en mettant encore un peu plus de provocation dans cette histoire lorsque, lors d’une question posée sur le plateau de JioCinema, où on lui a demandé de choisir entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Harry Kane s’il devait titulariser un joueur, en mettre un sur le banc et en vendre un.

Lire Aussi  Neymar : le Brésilien nommé ambassadeur d’une nouvelle marque de voiture

« Je titularise Messi. Je mets Kane sur le banc. Je vends Cristiano, il ne joue pas pour mon club », a rétorqué Rooney avec un sourire non dissimulé. Une nouvelle réponse qui pourrait encore en entraîner une autre de la part de CR7.

Advertisement

Á La Une