Connect with us

Divertissement

Marine El Himer : accusée de se servir de la religion à des fins commerciales

Published

on

Marine El Himer : la jeune femme s’est convertie à l’Islam il y a peu, cependant certains y voient là un moyen de profiter de ses abonnés. On vous dit tout !

Marine El Himer lance sa propre marque

Il y a quelques jours, Maeva Martinez n’a pas hésité à poster un message sur lequel elle pointait du doigt certains candidats. En story, l‘ex-candidate de Mamans et Célèbres avait alors écrit : « Comment je vois les filles de télé qui, après d’être bien ficha, se montrent en photo avec le coran et tout ce qui va avec. » Et très vite, les internautes ont soupçonnés la jeune femme de vouloir lancer un tacle à Marine El Himer.
Pour rappel, cette dernière s’est convertie à l’islam il y a peu, et a partagé une photo d’elle lors de sa conversion dans une mosquée, portant une tenue de hijab traditionnelle et un coran. Cependant, Marine a aussi pu compter sur le soutien de sa communauté qui n’a pas hésité à la défendre en assurant que sa conversion vient du fond du coeur. « Je crois en la sincérité de Marine El Himer. Son coeur a l’air vraiment d’être pur. Elle n’a jamais été dans les bad buzz et les mensonges. » lui écrit un abonné en message privé. Ce à quoi elle a répondu : « Dieu seul sait. C’est ce qui m’importe. »

Les abonnés l’accusent d’utiliser la religion

Cette fois, ce sont certains abonnés qui ont porté le même genre d’accusations. Et pour cause, alors que ses placements de produits ont changé, Marine a lancé en parallèle un nouveau projet. Marine commercialise donc sa propre marque d’Abayas. « Après de longues semaines de travail acharné, je suis fière et émue de lever la voile sur ce nouveau projet qui me tient particulièrement à coeur : Maryam », a-t-elle écrit sur Instagram. Ce sont de longues robes qui couvrent l’ensemble du corps à l’exception du visage et des mains. C’est souvent un vêtement traditionnel dans certains pays de culture musulmane.

Lire Aussi  Rwanda/ Kagamé répond à ses détracteurs: « nous n’avons besoin d’aucune leçon de qui que ce soit »

Les internautes ont de suite fait le rapport avec la conversion et certains n’ont manqué de l’accuser de l’avoir fait à des fins commerciales. Ainsi, sous le post on peut lire : « Et voila voila business is business », « Tous les aveugles qui ne capte pas que c’est du marketing de A à Z ! C’est chaud quand même d’être aussi aveuglé », « Moi je vais me convertir à l’hindouisme et vendre des saris ! Pffffff…… », « Après la conversion pour les likes, la omra swag maintenant la collection de abayas. Non c trop pour moi. Ces gens-là vont égarer notre communauté« , « Mtn que tu as réussi à capter l’attention des musulmanes tu nous balances tes produits. Un marketing (et vice) incroyable ». Marine n’a pas répondu pour le moment. Et vous qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Toni Braxton : Mort de sa soeur Traci à 50 ans, les drames s'enchaînent dans le clan

Regardez :


Marine El Himer : accusée de se servir de la religion à des fins commerciales


Ayem Nour : en couple avec Romain de Secret Story 3 ? La vérité dévoilée !

Ayem Nour : en couple avec Romain de Secret Story 3 ? La vérité dévoilée !


Ayem Nour : on vous racontait qu’Astrid Nelsia avait créé la polémique en s’affichant avec un maillot de bain à l’envers. Il y a quelques jours, Ayem Nour agitait la toile avec une annonce : elle serait en couple avec un ex-candidat de Secret Story 3, un dénommé Romain. Mais coup de théâtre, la jeune […]

Lire la suite

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Kylian Mbappé : Le footballeur reste au PSG ! Sa mère à l'origine de ce choix ? Révélations...
Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une