Connect with us

Divertissement

Mimie Mathy aux côtés d’un animateur phare de TF1 : l’annonce officielle qui choque les internautes !

Published

on

Depuis plus de dix ans, Jean-Luc Reichmann s’illustre dans l’émission les 12 Coups de midi en tant qu’animateur. Une émission qui l’enchante au quotidien. « Les gens font des milliers de kilomètres pour venir avec un sourire jusqu’aux oreilles. Comment voulez-vous que je me lasse ? Je ne me suis jamais senti aussi jeune, la preuve je suis sur un quad ! J’ai plein de projets en tête, que ce soit à la télévision ou au théâtre. Mais je pense sincèrement que, quand on est jeune, c’est pour la vie », a affirmé le compagnon de Nathalie Lecoultre pour Nice Matin.

En parallèle, le principal intéressé s’épanouit aussi dans le 7ᵉ art. Sa saga baptisée Léo Matteï continue de rencontrer un franc succès auprès des téléspectateurs. A l’écran, Jean-Luc Reichmann campe le rôle d’un commandant à la tête de la Brigade de protection des mineurs de Paris. Un sujet qui le bouleverse de plus haut point.

Lire Aussi  Lutte anti-terrorisme, COVID-19: Ouattara prend de nouvelles mesures

« Tellement heureux d’accueillir ma grande sœur d’amour… »

« Perfectionniste dans l’âme et passionné, je suis incapable de lâcher quoi que ce soit. Encore plus quand il s’agit d’une série française que nous avons créée et qui parle d’enfance et de problèmes qui nous touchent tous », a analysé Jean-Luc Reichamnn pour TF1.« Il me serait difficile d’arriver sur le plateau en simple comédien. J’ai besoin d’aller au fond des histoires, d’être présent lors de toutes les étapes : écriture, tournage, montage… Cette série me touche profondément car elle est vraiment très personnelle ».

Pour chaque saison, la star adore renouveler son casting. Et pour celle à venir, il a décidé de frapper fort… Ce lundi 21 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann s’est saisi de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. Visiblement, Mimie Mathy lui donnera prochainement la réplique. L’occasion pour lui de dévoiler une sublime photo de leur duo : « Annonce officielle… Bientôt sur TF1. Le casting de la saison 10 Léo Matteï s’agrandit. Yes ! Tellement heureux d’accueillir ma grande sœur d’amour ». Un nouveau tournage qui le comble de bonheur !

Lire Aussi  Arrestation du Jésus Baoulé : voici les deux chefs d’accusation retenus contre lui

N.B

à voir aussi : « Votre naine, nous ne voulons plus la voir » : ce directeur des programmes dérape au sujet de Mimie Mathy !

Advertisement

Á La Une