Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 : Morgan Freeman critiqué pour avoir accepté l’invitation du Qatar

Published

on

L’acteur américain Morgan Freeman est actuellement sous le coup des critiques, à cause de son passage durant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022.

Après sa sélection controversée, les 6500 migrants étrangers morts sur les chantiers de construction des stades et le refus du pays d’accepter la communauté LGBT, le Qatar peine à laver son image tachée auprès des célébrités.

Dua Lipa, Rod steward ont refusé catégoriquement de se produire en scène. Le Qatar ne pouvait que compter sur Morgan Freeman qui a accepté de se prêter au jeu. Et 1 jour plus tard, l’acteur oscarisé américain est déjà sous le feu des représailles.

Pour rappel, Morgan Freeman était le maître de cérémonie de cette édition de la coupe du monde. Il a participé à cette ouverture aux côtés de Ghanim Al Mufrah, un Youtubeur qatari âgé de 20 ans, étudiant en politique à l’Université de Loughborough. Il est né sans la moitié inférieure de son corps.

Lire Aussi  Talon: « Il faut qu’il reste au moins 15 ans pour finir ce qu’il a commencé » dixit Koovi

Une bonne partie des téléspectateurs de la cérémonie d’ouverture a d’ailleurs été subjuguée par le personnage hors du commun de ce jeune homme au physique atypique.

Advertisement

Á La Une