Connect with us

Divertissement

 » Ne parlez pas de moi… « , Cristiano Ronaldo met en garde après son interview explosive

Published

on

Lors d’une conférence de presse, ce lundi, Cristiano Ronaldo a mis les choses au clair après la vive polémique que son interview provoque depuis quelques jours, dans laquelle il règle ses comptes avec son club, Manchester United.

À trois jours de l’entrée en lice du Portugal à la Coupe du monde 2022 face au Ghana, Cristiano Ronaldo, est revenu, ce lundi matin, sur son interview choc et ses rapports avec ses partenaires, notamment Bruno Fernandes.

L’interview dans laquelle le quintuple Ballon d’Or a dézingué son club continue de susciter de l’intérêt. Très attendu à la Coupe du monde, ce dernier, devant les médias, a été interrogé sur cet entretien qui compromet son avenir chez les Red Devils. CR7 n’a exprimé aucun regret. 

 » Le timing est toujours le timing. De votre côté, il est facile de voir comment nous pouvons choisir les horaires. Parfois, on écrit des vérités, parfois des mensonges. Je n’ai pas besoin de m’inquiéter de ce que les autres pensent. Je parle quand je le veux. Tout le monde sait qui je suis et en quoi je crois « , a-t-il exprimé avant de préciser que  » Cela n’influencera pas ce que veut l’équipe nationale « .

Quant à ses rapports avec Bruno Fernandes, le Portugais a révélé ceci : « J’ai une super relation avec lui. Son avion était en r*tard et je lui ai demandé s’il était venu en bateau, je plaisantais avec lui. Il y a toujours des débats, de l’espace pour les rumeurs, je le sais… Mais l’ambiance est vraiment excellente. Mais ne parlez pas de moi avec les autres joueurs. J’ai une carapace à l’épreuve des balles, mais c’est une Coupe du monde, parlez aux autres joueurs du Mondial, pas de Cristiano Ronaldo, ce serait super « , a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Ballon d’Or 2021 : « C’est lui mon choix, un joueur exceptionnel », Vinicius Jr zappe complètement Messi et Lewandowski

Advertisement

Á La Une