Connect with us

Divertissement

« On commence à y croire… » : Julie Depardieu évoque son futur mariage avec Philippe Katerine

Published

on

Mardi 29 novembre, Julie Depardieu va reprendre une nouvelle enquête dans les habits d’Alexandra Ehle, ce personnage qu’elle incarne dans une fiction diffusée sur France 3. La fille de Gérard Depardieu campe en effet un médecin légiste à l’Institut médico-légal de Bordeaux qui évolue avec toute son exubérance et de manière parfois déconcertante dans cet univers si particulier. Une interprétation qui séduit en tout cas les très nombreux téléspectateurs présents à chaque diffusion.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Julie Depardieu évoque son personnage haut en couleur : « Quelqu’un qui n’en fait qu’à sa tête, par les temps qui courent, ça peut-être dangereux. J’aime bien l’idée qu’il n’y a pas que des gens qui aiment Alexandra. Que tout le monde ne soit pas toujours d’accords avec elle… même si elle a toujours raison ! » Une interprétation que la comédienne ne juge pas loin de son propre personnage. « Alexandra c’est moi si j’étais légiste, c’est presque trop facile ! Je n’ai pas l’impression de me poser 4 000 questions sur la psychologie du personnage. Donc je culpabilise. J’espère que cela ne va pas me porter préjudice. », admet l’actrice.

Lire Aussi  "Pourquoi ne pas avoir tenté de m’éviter ?", la victime du comédien Marwan Berreni, star de "Plus belle la vie", brise le silence !

Les journalistes de Télé Loisirs se sont ensuite penchés sur son désir de s’unir avec Philippe Katerine dont elle partage la vie depuis maintenant près de douze ans. « Avec Philippe, on s’est dit qu’on se marierait vieux. Donc on va commencer à y penser !« , raconte-t-elle. « En tout cas je suis très contente de ne pas m’être mariée avant. Je n’ai appartenu à personne. Mais lorsqu’on a des gosses et qu’on a franchi les douze ans de vie commune, on commence à y croire.« 

Julie Depardieu et Philippe Katerine sont en effet déjà d’heureux parents, et Gérard Depardieu donc grand-père. « Gérard est un très bon grand-père ! Il est chez nous tous les week-ends, il cuisine. Il fait d’ailleurs le meilleur gigot du monde ! Quand j’étais petite, il travaillait beaucoup mais, avec ses petits-enfants, il a plus de temps et manifeste un réel intérêt pour eux. Il les regarde, les écoute, leur apprend aussi plein de conneries. Il est marrant et provocateur. Billy m’a dit : ‘Pépé, il a 8 ans d’âge mental’. Ce que je constate, c’est qu’il est heureux de les voir et qu’il est à fond. », a confié la comédienne à Télé Star.

Lire Aussi  « Désolée si j’ai blessé des gens… » : Traitée d’idiote et harcelée sur Instagram après son coup de gueule contre la SNCF, Camille Cerf présente ses excuses.

T.C

A voir aussi : « C’est devenu un monstre » : Gérard Depardieu fracassé par Laurent Ournac !

Advertisement

Á La Une