Connect with us

Divertissement

Pied fendu et jambe retournée… le lourd bilan de Nikos Aliagas après son accident à la “Star Academy”

Published

on

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Nikos Aliagas n’a pas animé la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Ce n’est pourtant pas l’envie qui manquait à l’animateur, mais son corps en a décidé autrement. En effet, quelques jours auparavant, il était victime d’une violente chute sur le plateau de la Star Academy. Une chute qui le forçait à se reposer et se faire remplacer pour l’animation des NMA.

« Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy. Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards : (Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi-finale de la Star Ac ! », annonçait-il sur ses réseaux sociaux. Mais depuis cette annonce, tout le monde ignore ce qu’a réellement subi Nikos Aliagas. Jean-Pascal Lacoste avait donné quelques infos lors de son passage sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch.

Lire Aussi  “Les pauvres ne devraient pas avoir d’enfants”, ces propos d’un rappeur américain suscitent une vague d’indignation sur les réseaux sociaux

Des nouvelles de l’accident de Nikos Aliagas

« Nikos est tombé du plateau de la Star Academy, il a fait une chute de près de deux mètres », a d’abord lâché celui qui devenait papa il y a quelques mois avant d’ajouter : « Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur ». Mais ce lundi 21 novembre, l’animateur prenait lui-même la parole pour donner sa version et surtout dresser le bilan de son accident.

« J’ai eu peur », avoue l’animateur d’emblée avant de préciser : « Je me suis déchiré l’aile, fendu le pied, mais show must go on… ». Celui qui a su répondre présent pour tout de même animer le dernier prime de la Star Academy a ensuite poursuivi en se refaisant le film de l’incident : « A la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée ». La blessure aurait pu être bien plus grave mais Nikos Aliagas l’assure, aujourd’hui « tout va bien, on a tous des bobos mais il ne faut pas se plaindre ».

Lire Aussi  Carlos Kameni à Samuel Eto’o : « Ta candidature seule est … pour le football camerounais » (vidéo)

A voir également : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas au NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !

R.F

Advertisement

Á La Une