Connect with us

Divertissement

Qui est le meilleur joueur de l’histoire du football ? La réponse stupéfiante de Cristiano Ronaldo

Published

on

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux superstars du cuir rond qui sont à leur dernière coupe du monde au Qatar. C’est dire que les deux joueurs vont donner tout ce qu’ils peuvent pour faire une bonne compétition, malgré le fait que l’effectif de l’un soit plus riche et est favoris tandis que celui de l’autre doit se battre pour faire bonne figure. Mais bien avant leur entrée en lice, le Portugais a répondu à une question qui circulait depuis des années au sujet des deux à savoir : qui est le meilleur de l’histoire du football ?

Responsabilité : « C’est ma cinquième Coupe du monde. J’ai des responsabilités depuis l’âge de 12 ans, quand j’ai quitté la maison. Maintenant, nous sommes plus surveillés, mais j’ai toujours des responsabilités : en tant que joueur, en tant qu’ami, en tant que père… La pression est toujours la même. Parfois les choses vont bien, parfois elles vont mal, mais je me sens capable de les assumer ».

Lire Aussi  Les TikTokers peuvent offrir plus de 169 milliards FCFA par mois à leurs créateurs préférés, voici comment

Campagne avec Messi : « C’était une campagne que je voulais faire, une campagne que je cherchais depuis longtemps. C’était une source de fierté. C’est ma cinquième Coupe du monde. Je suis optimiste. »

Coupe du monde : « Gagner serait magique. Il ne me manque rien, j’ai tout. Gagner la Coupe du monde serait spectaculaire. Mais tout le monde veut gagner et un seul peut gagner. Nous allons travailler en nous concentrant sur le fait d’être des champions ».

Le meilleur de l’histoire : « Je ne vois pas les choses comme ça, certaines personnes m’aiment plus et d’autres moins. Certaines personnes préfèrent les blondes et d’autres préfèrent les brunes. Les gens disent que je suis à la fin de ma carrière… Je suis déjà fier de ce que j’ai fait. Évidemment, gagner une Coupe du monde ne serait pas mal », rapporte Tofoot.

Lire Aussi  « Ils sauront la vérité quand ils… » : Cristiano Ronaldo s’emporte contre les médias
Advertisement

Á La Une