Connect with us

Divertissement

Ramsdale sur Saka : “Ce gamin est un garçon merveilleux. Il donne son…”

Published

on

Aaron Ramsdale, le gardien titulaire d’Arsenal et coéquipier en club et en sélection de Bukayo Saka, est énormément fasciné par l’état d’âme de son jeune coéquipier. 

L’ancien portier de Sheffield United s’est confié longuement sur l’ailier droit des Gunners et il n’a eu que de beaux mots à son endroit. 

“Ce gamin est un garçon merveilleux. Il donne son temps à tout le monde. Il travaille très dur chaque semaine. Il est très très rare de le voir rater une séance d’entraînement. Il sait se servir des critiques comme une source de motivation tandis que l’amour des gens lui donne vraiment un boost supplémentaire.

N’oubliez pas toute la pression qu’il avait sur ses épaules après l’Euro. Avec Emile Smith Rowe, il a été notre force principale lors de la saison passée. Bukayo sait gérer la pression et il sait gérer beaucoup d’autres choses. J’ai connu la relégation en club avant de signer pour Arsenal.

Lire Aussi  Riyad Mahrez : “J’ai faim de faire plus…”

 J’ai connu une période difficile, j’étais donc en mesure de lui donner quelques conseils. La saison dernière, quand nous avons loupé le top 4, il disait dans le vestiaire que tout était de sa faute car il aurait dû nous apporter plus. 

Ma réflexion était la suivante : après une saison où il a fini 8e, le club a terminé 5e. Si nous arrivons à franchir encore une étape cette année, nous serons largement dans le top 4″.

Advertisement

Á La Une