Connect with us

Divertissement

“Tsunami solaire, explosion nucléaire…” ; les sombres prédictions de Baba Vanga pour 2023

Published

on

La mystique aveugle bulgare Baba Vanga, qui aurait correctement prédit les attaques terroristes du 11septembre aux Etats-Unis a fait cinq prédictions choquantes pour 2023.

Baba Vanga, connue sous le nom de « Nostradamus des Balkans », a affirmé qu’elle avait reçu un cadeau très rare de Dieu pour voir dans l’avenir après avoir mystérieusement perdu la vue à l’âge de 12 ans lors d’une tempête massive.

Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Gushterov, a commencé à « prédire » l’avenir en tant que devin local. Bientôt, la nouvelle de sa « capacité psychique » s’est répandue et des centaines de personnes ont commencé à faire la queue devant chez elle.

Certaines des prédictions de Baba Vanga incluent le Brexit, la tragédie de Tchernobyl, la mort de la princesse Diana, la dissolution de l’Union soviétique, le tsunami de 2004 en Thaïlande et la présidence de Barack Obama.

On dit que les visions de Baba Vanga sont correctes à 85%. Deux des six prédictions faites par Baba Vanga pour l’année 2022 se seraient réalisées.

Quand elle est morte en 1996, elle a laissé derrière elle des prédictions qui vont jusqu’en 5079, l’année où elle croyait que le monde prendrait fin.

Lire Aussi  Inondations en Côte d’Ivoire: la CAF évoque un report de la CAN 2023

Voici les prédictions de Baba Vanga pour 2023 :

L’orbite de la Terre va changer

L’une des prédictions de Baba Vanga pour 2023 est que, d’une manière ou d’une autre, l’orbite de la Terre « changera ».

Notre planète reste dans un équilibre délicat dans le cosmos, le moindre changement pouvant changer massivement le climat. Si cette prédiction pour 2023 se réalise, il pourrait y avoir des conséquences dévastatrices.

Si la Terre se rapprochait du soleil, nous ferions face à une augmentation du rayonnement et à une augmentation massive des températures. D’autre part, si la planète s’éloigne, le monde pourrait plonger dans une ère glaciaire et augmenter les heures d’obscurité.

Tsunami solaire

La deuxième prédiction de Baba Vanga pour 2023 serait une tempête solaire d’une ampleur jamais vue auparavant.

Les tempêtes solaires sont des rafales d’énergie du soleil qui envoient des charges électriques, des champs magnétiques et des radiations vers la Terre. Elles peuvent être aussi puissantes que des milliards de bombes nucléaires.

Lire Aussi  Sébastien Haller : le footballeur s’ouvre sur son traitement contre la tumeur testiculaire maligne

Cependant, la météo spatiale est souvent simplement considérée comme un joli phénomène dans le ciel, comme les aurores boréales. Les tempêtes plus puissantes prédites par Baba Vanga pourraient endommager la technologie et même entraîner des pannes de courant massives et des pannes de communication. De tels événements ont souvent été décrits comme « l’âge des ténèbres ».

Armes biologiques

Baba Vanga aurait également prophétisé qu’un « grand pays » mènerait des recherches sur les armes biologiques sur les gens.

On prétend que des centaines de milliers de personnes pourraient mourir à la suite de telles expériences. La Convention des Nations Unies sur les armes biologiques interdit effectivement de telles expériences.

Malgré cela, certains pays craignent de gérer secrètement des divisions potentielles d’armes biologiques.

Explosion nucléaire

Baba Vanga se serait également réchauffé à propos de l’explosion d’une centrale nucléaire en 2023. On craint une catastrophe en Ukraine alors que Kiev accuse Moscou de « chantage nucléaire ».

La Russie garde le contrôle de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya (ZNPP) alors que la guerre continue de se dérouler autour d’eux.

Lire Aussi  Journée « sans voiture » au Rwanda : Kagamé à pied dans les rues de Kigali (photos)

Fin des naissances

Dans sa dernière prédiction pour 2023, Baba Vanga aurait affirmé que les naissances naturelles pourraient être interdites et que les humains grandiraient dans des laboratoires.

Les dirigeants et les experts médicaux seraient en mesure de décider qui est né tandis que les parents seraient en mesure de personnaliser leurs traits et leur apparence, comme la couleur des cheveux et des yeux. C’est certainement l’une des prédictions les plus farfelues de Baba Vanga.

Prédictions de Baba Vanga pour l’avenir

Le mystique bulgare a également affirmé qu’en 2025, l’Europe sera laissée presque inhabitée ; en 2028, l’humanité découvrira une nouvelle source d’énergie et marchera sur Vénus et le niveau de la mer augmentera en 2033.

Elle a en outre affirmé que 2288 verra la création du voyage dans le temps, en 3797 tous les humains auront quitté la Terre, en 4599, l’humanité atteindra l’immortalité et l’humanité quittera l’univers connu en 5078.

Advertisement

Á La Une