Connect with us

Divertissement

Urgent-Coupe du Monde/ Lionel Messi vient de faire une importante annonce

Published

on

Lionel Messi a affirmé aujourd’hui en conférence de presse qu’il disputait assurément son dernier grand tournoi majeur dans le football. A 35 ans, l’une des stars mondiales du football prépare les fans à son départ de la haute compétition.

Présent en conférence de presse à la veille de l’entrée en lice de l’Argentine dans ce Mondial 2022, ce mardi face à l’Arabie Saoudite (11h), Lionel Messi a glacé de nombreux fans par une annonce forte sur la suite de sa carrière. Sans langue de bois, Messi a été très clair sur sa participation à la prochaine Coupe du Monde.

En clair, l’Argentin Lionel Messi annonce que ce Mondial au Qatar sera bien le dernier de sa carrière. « C’est ma dernière chance de réaliser le rêve que nous voulons tous: gagner la Coupe du monde. C’est ma dernière Coupe du monde », a déclaré Lionel Messi devant des journalistes un peu dépités. Pourtant l’Argentin pourrait bien pousser pour une dernière en 2026, à 39 ans. Mais le poids de l’âge est là…

Lire Aussi  Karim Benzema : “Nous allons attendre un peu…”, le Français sur la signature de cette “pépite” au Real

Sur ce plan, Messi a tenu à rassurer la presse sur son état de santé avant d’entrer en lice demain. « Je me sent très bien physiquement, assure la star du PSG. Je suis dans une très bonne période, tant sur le plan personnel que physique. Je me suis entraîné à part parce que j’avais un coup, mais rien d’inhabituel », a fait savoir le joueur sacré 7 fois Ballon d’Or.

« 

Advertisement

Á La Une