Connect with us

Divertissement

« Vieux crado », « porc », « pervers » : Marc Lavoine lynché sur la Toile, ce geste « déplacé » dans la « Star Academy » lui vaut les pires critiques…

Published

on

La « Star Academy » a fait son grand retour le 15 octobre dernier sur TF1. Depuis, l’émission ne cesse de faire couler de l’encre. Ce samedi 19 novembre 2022, le télécrochet était d’ailleurs au cœur d’une vive polémique. La raison ? Le duo Léa / Marc Lavoine. Lors du dernier prime, la candidate a partagé la scène avec le chanteur de 60 ans. Malheureusement, l’interprète de « Toi Mon Amour » a été pointé du doigt par de nombreux internautes visiblement outrés par son comportement « déplacé ».

« L’âge d’être son père »

« Je suis le seul qui trouve que Marc Lavoine a eu un comportement hyper relou avec Léa en lui faisant un bisou sur la main, l’embrassant dans le cou alors que ça se voit que la meuf n’aime pas le contact physique ? », « Gênance totale. Bon et le bisou dans le cou chacal, c’était un peu trop », « J’ai trouvé tout le duo avec Marc Lavoine très malaisant. J’ai vu Léa très mal à l’aise, même si elle essayait d’être dans le duo. J’ai eu l’impression aussi que les profs n’approuvaient pas le comportement de Marc Lavoine », « Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va », « Bon ben là on a carrément assisté à un geste déplacé en direct, tranquille Marc Lavoine ce baiser dans le cou de Léa ? On ne vous dérange pas trop ? », « Il est vraiment répugnant. Comment rester sereine face à cette attitude de pervers ? Elle a assuré malgré tout ! » ; « Un bisou dans le cou est quelque chose d’intime. Là, elle se fait quand même embrasser par un ‘inconnu’ de l’âge d’être son père… Je ne suis pas elle, mais franchement si j’étais à sa place, je n’aurais pas apprécié… » ; « Ce porc de Marc Lavoine qui embrasse par surprise ma cousine Léa dans le cou en plein prime de la Star Academy, on en parle ? Elle était gênée et surprise », pouvait-on lire sur les réseaux. Heureusement, l’artiste a aussi pu compter sur le soutien de ses admirateurs pour prendre sa défense.

Lire Aussi  Edem Drackey : ”Je vous le demande du fond du cœur… Je risque de tomber”, l’artiste fait une sortie inattendue

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une