Connect with us

Divertissement

Voici le signe astrologique qui a le plus de chances de devenir riche

Published

on

D’après une enquête, tous les signes du zodiaque ne seraient pas égaux sur le plan financier. Et certains auraient beaucoup plus de chance de devenir riches que les autres.

En effet, une étude du site spécialisé The UK Domain s’est penchée sur le profil des dirigeants des 100 plus grandes entreprises. Il en ressort que le signe le plus répandu (22 %) chez les millionnaires est… le Capricorne. 

C’est par exemple le cas de Jeff Bezos, le célèbre patron d’Amazon, ou encore de James Quincey, le PDG de Coca-Cola (mais aussi de Kate Middleton, Michelle Obama ou encore Kate Moss).

Et cela n’est pas étonnant si l’on s’intéresse d’un peu plus près aux caractéristiques de ce signe du zodiaque. En effet, les Capricorne sont réputés pour être à la fois déterminés, persévérants, ambitieux et travailleurs : autant de traits qui leur permettent de faire fructifier leur argent.

Lire Aussi  Samuel Eto’o : “Ce serait le plus grand plaisir, grand honneur de ma vie de…”

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve à ex aequo (13 % chacun) les Gémeaux et les Balance.
Viennent ensuite les Vierge, les Taureau et les Lion, avec près de 10 % chacun de représentation parmi les chefs d’entreprise les plus riches.

Les Scorpions sauvent la mise (8 %), en décrochant l’avant-dernière place du classement. Tout en bas, Bélier et Sagittaire se partagent la dernière place (6 %).

Advertisement

Á La Une