Connect with us

Divertissement

Affaire Mathias et Paul Pogba: Leur maman Yeo Moriba sort de son silence

Published

on

La mère de Paul et Mathias Pogba revient sur l’affaire qui bouleverse sa famille. En effet, la mère de Paul Pogba, Yeo Moriba, s’est exprimée pour la première fois sur l’affaire de chantage qui touche le milieu de l’équipe de France, dimanche 20 novembre sur TF1, à l’occasion de la publication de son livre autobiographique “Et à la fin, on gagne”, paru mercredi dernier.

La mère de Paul Pogba revient sur l’affaire qui bouleverse sa famille

Depuis le début de l’affaire Pogba, il y a de cela quelques mois, mettant aux prises les frères Mathias et Paul Pogba, leur mère est restée silencieuse. Mais dimanche, elle a bien voulu se confier et dire ce qu’elle pense vraiment de l’affaire qui perturbe la cohésion de sa famille.

Yeo Moriba, la mère des deux frères, assure d’emblée que le clan Pogba « se reformera, bien sûr. Et même si un jour, je ne suis plus là, les frères seront ensemble main dans la main ».

Lire Aussi  Samuel Eto’o aux Lions Indomptables avant le choc face à la Gambie : « Allez chercher cette…» (vidéo)

Pour rappel, en août dernier, le monde entier apprenait que Paul Pogba, star mondiale du football, joueur de la Juventus de Turin et de l’équipe de France, était victime de chantage de la part de plusieurs personnes de son entourage qui lui réclament 13 millions d’euros.

Ces maîtres chanteurs ont même été jusqu’à séquestrer le joueur de 29 ans en mars dernier dans un appartement parisien. Des hommes que la mère de Paul Pogba affirme « connaître depuis tout petit. Ils venaient chez moi, à Roissy-en-Brie », en Seine-et-Marne, lieu de résidence de la famille Pogba.

« Pour moi, ce sont mes enfants. (…) Je n’aurais jamais pu imaginer cela de toute ma vie, ça a été un choc », assure-t-elle.

Mathias ne peut pas faire ça !, selon Maman Pogba

Mais cette affaire va prendre un retentissement différent quand Mathias Pogba va publier des dizaines de vidéos sur son compte Twitter pour s’en prendre à son frère cadet :

Lire Aussi  Lila Taleb : agressée par Maeva Ghennam, elle lui aurait jeté un verre au visage

« Mathias n’est pas comme ça. Ce n’est pas mon fils que je connais. Il ne peut pas faire ça. Il était sous menace, ça je peux le jurer. C’est à lui de protéger son frère », avant d’assurer que les deux frères n’étaient pas en conflit : « C’est ce que les gens racontent. Fâchés, pourquoi ? », a-t-elle expliqué.

Bien que la mère pense que son fils aîné, Mathias Pogba, soit victime de machination également, ce dernier se trouve pourtant en détention, depuis septembre. Situation d’ailleurs que n’arrive pas à comprendre Yeo Moriba. « Pour moi, ce sont deux victimes », assure-t-elle.

Pour elle, « Mathias ne connaît pas le milieu des bandits, il ne connaît pas le milieu de la rue. Qu’il se retrouve comme ça, en prison, pourquoi ? ». Paul Pogba qui ne pourra pas participer à la coupe du monde à cause d’une blessure, a sans doute été beaucoup ému par cette histoire mêlant son frère.

Lire Aussi  « Puissions-nous en profiter encore plus ensemble » : le beau message envoyé à Cristiano Ronaldo

Mais selon sa mère, Paul se remet doucement de cela. « Paul commence à se remettre petit à petit psychologiquement », a-t-elle affirmé.

Pierre Ouedraogo: www.afrique-sur7.ci

Advertisement

Á La Une