Connect with us

Divertissement

Ayem Nour battue par Vincent Miclet ? Cette horrible ancienne photo qu’elle vient de dévoiler sur Instagram…

Published

on

Rien ne va plus entre Ayem Nour et Vincent Miclet ! Séparés depuis la fin de l’année 2016, l’animatrice et le riche homme d’affaires se disputent depuis quelque temps, la garde d’Ayvin, leur fils de six ans. Si Ayem Nour a légalement obtenu la garde du petit garçon en France, elle avait accepté de multiplier les allers-retours au Maroc pour qu’il puisse passer du temps avec son père.

Le 15 novembre dernier, tout a basculé quand Vincent Miclet aurait refusé de remettre le passeport du petit garçon à Ayem Nour, la forçant ainsi à rester le territoire marocain avec son fils. Si les deux se rejettent la faute et se reprochent de nombreuses choses non dites depuis leur rupture. Ayem Nour a ainsi évoqué une vengeance personnelle de son ex qui n’aurait jamais supporté leur séparation. La jeune maman a ainsi parlé de harcèlement, de menaces, d’intimidation avant d’évoquer ses envies de suicide.

Lire Aussi  Lutte contre le terrorisme: Lass PR annonce la mise en place d'un fonds

Ce mardi 22 novembre 2022, Ayem Nour est une nouvelle fois sortie du silence sur Instagram pour partager une troublante photo. On y voit la jolie brune relever ses cheveux pour dévoiler une blessure dans son cou et on apprend grâce à la légende, que ce cliché a été pris en 2016, soit à l’époque où elle était encore en couple avec Vincent Miclet. « 2016, désormais je vais vous révéler toute la vérité » écrit l’ancienne animatrice de la chaîne NRJ12.

ES

Advertisement

Á La Une