Connect with us

Divertissement

Ayem Nour battue par Vincent Miclet ? Cette horrible ancienne photo qu’elle vient de dévoiler sur Instagram…

Published

on

Rien ne va plus entre Ayem Nour et Vincent Miclet ! Séparés depuis la fin de l’année 2016, l’animatrice et le riche homme d’affaires se disputent depuis quelque temps, la garde d’Ayvin, leur fils de six ans. Si Ayem Nour a légalement obtenu la garde du petit garçon en France, elle avait accepté de multiplier les allers-retours au Maroc pour qu’il puisse passer du temps avec son père.

Le 15 novembre dernier, tout a basculé quand Vincent Miclet aurait refusé de remettre le passeport du petit garçon à Ayem Nour, la forçant ainsi à rester le territoire marocain avec son fils. Si les deux se rejettent la faute et se reprochent de nombreuses choses non dites depuis leur rupture. Ayem Nour a ainsi évoqué une vengeance personnelle de son ex qui n’aurait jamais supporté leur séparation. La jeune maman a ainsi parlé de harcèlement, de menaces, d’intimidation avant d’évoquer ses envies de suicide.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : Thibault Garcia jaloux ? Elle s’exprime

Ce mardi 22 novembre 2022, Ayem Nour est une nouvelle fois sortie du silence sur Instagram pour partager une troublante photo. On y voit la jolie brune relever ses cheveux pour dévoiler une blessure dans son cou et on apprend grâce à la légende, que ce cliché a été pris en 2016, soit à l’époque où elle était encore en couple avec Vincent Miclet. « 2016, désormais je vais vous révéler toute la vérité » écrit l’ancienne animatrice de la chaîne NRJ12.

ES

Advertisement

Á La Une