Connect with us

Divertissement

Black Sherif : “La musique était mon plan B…”

Published

on

La superstar ghanéenne Black Sherif a révélé qu’il avait besoin d’un plan B pendant ses études à la Senior High School (SHS).

Le rappeur talentueux a déclaré qu’il voulait devenir musicien après avoir échoué à atteindre ses objectifs scolaires.

Dans une interview accordée à la radio Asaase FM basée à Accra, Black Sherif a déclaré avec insistance qu’il était sur le point d’échouer à ses examens finaux du WASSCE et qu’il avait besoin de mettre en place un plan B qui l’oblige à se lancer dans une carrière musicale.

« À un moment donné, au cours de mes études secondaires, j’ai réalisé que mes résultats scolaires n’avaient rien d’exceptionnel », a-t-il déclaré.

Selon Blacko, il a réalisé qu’il ne serait pas “la tête mais la queue” lors de ses examens finaux, et qu’il devait donc trouver un autre moyen de réussir sa carrière.

Lire Aussi  Power Book IV : Voici ce que la série du personnage Tommy Egan réserve aux fans

« En regardant mes résultats, j’ai vu qu’ils n’étaient pas assez bons et j’ai donc su que je ne réussirais pas mes examens finaux et c’est là que je me suis dit qu’il me fallait un plan B », a déclaré Black Sherif.

Il est allé plus loin et a dit qu’il a éclaté le cerveau de ses collègues à SHS avec un peu de freestyle après avoir aimé et l’avoir inspiré à faire plus.

« Je me souviens qu’à l’époque où j’étais en SHS, j’avais l’habitude de jouer des rythmes sur des tables avec ma main pour que mes amis chantent et rappent avec. Un jour, j’ai décidé de faire un freestyle et ils ont adoré, c’est alors que j’ai décidé d’essayer.

Ma première fois dans le studio était quelque part dans l’année 2019 et l’expérience était autre chose et après avoir terminé SHS en juin 2019, j’ai décidé de m’aventurer dans la musique à temps plein », a-t-il conclu.

Lire Aussi  Thibault Garcia : il change de tête, Jessica Thivenin se moque de lui

L’étoile de Black Sherif n’a cessé de briller depuis la sortie de son freestyle “First Sermon” en mai de l’année dernière.

Advertisement

Á La Une