Connect with us

Divertissement

Calendrier de l’Avent 2022 : les fans de Friends ont leur propre calendrier !

Published

on

On ne présente plus les calendriers de l’Avent. Véritables cadeaux à offrir ou à s’offrir, ces mines aux trésors renferment dans leurs petites cases de nombreuses surprises qui permettent de se faire plaisir en attendant le jour de Noël.

Déclinables à l’infini, les calendriers de l’Avent se réinventent chaque année et connaissent un succès fulgurant, peu importent vos centres d’intérêt, et ça, les marques l’ont bien compris ! Beauté, figurines, bougies et autres bijoux se retrouvent désormais à l’intérieur de ces cases enchanteresses et vous permettent de profiter de la magie de Noël avant le jour J.

@friendstvofficial

how much louder do we need to say it? JOEY DOESN’T SHARE FOOD

♬ original sound – Friends

Fan de moments cocooning et de la série Friends, on a trouvé le calendrier de l’Avent qu’il vous faut ! Comprenant 12 cases renfermant toutes une boule de bain colorée, elles vous permettent de profiter de moment cocoons et relax dans votre bain moussant, pour affronter la folie de Noël en toute détente.

Leur particularité ? Elles sont toutes accompagnées d’une citation emblématique de la série – en anglais – qui vous rappellera de nombreux souvenirs amusants et anecdotes sur le show télévisé star des années 90. On y retrouve alors l’originale déclaration de Ross à Rachel « tu es mon Homard » ou le très célèbre « Joey pas partager son manger ».
Parfumées de délicieuses odeurs fruitées et sucrées, ces boules de bains vous chouchouteront comme il se doit. Une fois les 12 jours écoulés, il vous sera possible de détacher le cadre du calendrier pour en faire une déco sur le thème de la série.

Calendrier de l’Avent Friends, 23,63€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

JA

Lire Aussi  "Son émission se moque des agriculteurs", "Mauvais coup de pub", Jean-Pascal Lacoste étrille Karine Le Marchand
Advertisement

Á La Une