Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : ce geste de Neymar crée une forte polémique sur la toile

Published

on

Le Brésil démarre sa Coupe Monde 2022 jeudi contre la Serbie. Avant cette rencontre Neymar Jr qui respire la grande forme continue de faire parler de lui. Le joueur du Paris Saint Germain (PSG) a eu un comportement assez insolite.

Neymar en mode provocateur. Le Brésilien a posté une photo sur ses réseaux sociaux en rajoutant une sixième étoile sur le short d’entraînement du Brésil. Une publication qui fait polémique et qui est jugée arrogante par le média Bild.

Le média allemand est rapidement monté au créneau en traitant d’arrogant, l’attaquant brésilien.

Aussitôt le message envoyé, aussitôt la réaction ne s’est pas fait attendre. Son coéquipier en sélection  et attaquant de Tottenham dans le championnat anglais, Richarlison a rapidement pris la défense du numéro 10 de la Seleçao. « Nous rêvons de cette sixième étoile et nous la ramasserons, qu’ils le veuillent ou non. Ce journaliste est un connard. »

Auteur d’un début de saison époustouflant avec le PSG, Neymar rêve de décrocher la sixième étoile et de guider le peuple brésilien sur le toit du monde. Le joueur de 30 ans est au top de sa forme et mettra tous les ingrédients de son côté pour arriver à son objectif ultime. Le brésil fait son entrée dans le Mondial ce jeudi 24 novembre face à la Serbie à 19h GMT.

Lire Aussi  LeBron James : “Je suis sur le point de battre le record le plus recherché de la…”
Advertisement

Á La Une