Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : Hervé Renard tacle ouvertement Messi après la défaite de l’Argentine, ce qu’il a dit !

Published

on

Lionel Messi a été brutalement trollé par Hervé Renard, coach de l’Arabie Saoudite, après que l’Argentine ait subi sa première défaite à la Coupe du monde au Qatar.

Le penalty d’ouverture de Messi n’a pas suffi à empêcher l’Argentine de subir l’un des plus gros chocs de l’histoire de la Coupe du monde avec en face une équipe saoudienne vigoureuse, dirigée par le coach Renard. Il a guidé son équipe vers une victoire 2-1 sur Messi and Co grâce à l’héroïsme incrédule du gardien Mohammed Al-Owais, qui a été comparé à la légende allemande Manuel Neuer pour sa superbe performance.

Et Hervé Renard a savouré le moment en se moquant ouvertement de Messi après le match sur Instagram avec la photo d’échecs emblématique de l’attaquant du Paris Saint-Germain aux côtés de Cristiano Ronaldo .

CDM 2022 : Hervé Renard tacle ouvertement Messi après la défaite de l'Argentine, ce qu'il a dit !

CR7 et la Pulga ont affolé la toile la semaine dernière lorsqu’ils sont apparus ensemble dans une séance photo élégante jouant au jeu de société époustouflant avant la Coupe du monde. 

Lire Aussi  « Ils ont dit que notre mariage ne durerait pas » : Victoria célèbre ses 23 ans de mariage avec Beckham

Mais Renard a brutalement posté la photo avec un emoji de renard, insinuant qu’il avait tactiquement déjoué les plans de l’attaquant de 35 ans.

Renard a fait du chemin depuis son limogeage en tant que manager de Cambridge United en 2004 . La même année que Messi a fait ses débuts à Barcelone, avant de conquérir le monde, Renard a été mis à la porte par Cambridge après seulement 26 matchs, dont il a perdu 14.

Mais depuis lors, le Français a dirigé la Zambie, la Côte d’Ivoire, Lille et le Maroc en Ligue 1 avant de prendre les rênes de l’Arabie saoudite. Il a fait du bon travail avec les Green Falcons jusqu’à présent, les faisant passer de 71e à 50e au classement mondial depuis 2019.

Cependant, Renard devra produire une autre masterclass samedi où la Pologne et Robert Lewandowski l’attendent. Et l’une des stars polonaises, Jakub Kiwior, a une motivation supplémentaire pour gagner le match puisque sa petite amie reine du twerk l’encouragera depuis les tribunes.

Lire Aussi  Pédophilie dans le football : un entraîneur condamné à 9 ans de prison pour viol

Advertisement

Á La Une