Connect with us

Divertissement

CDM 2022: la réaction de Lionel Messi après la victoire de l’Arabie Saoudite

Published

on

Lionel Messi et l’Argentine ont été surpris par l’Arabie Saoudite d’Hervé Renard ce mardi, 22 novembre 2022. L’Abiceleste a été battu sur le score de 2 buts à 1 pour son match d’ouverture dans le groupe C.

Salle journée pour Lionel Messi. Pour son dernier tournoi majeur, la pulga a raté son entrée dans cette Coupe du Monde 2022, malgré un pénalty du joueur du Paris Saint-Germain (PSG), dès la 10e minute de jeu. Ensuite l’Argentine va baisser pavillon et se faire surprendre en deuxième mi-temps à deux reprises par l’Arabie Saoudite (2-1).

Après le match, les joueurs ont zappé la zone mixte. Néanmoins, la fédération Argentine a pu publier une réaction de Lionel Messi.

« Nous savions que l’Arabie Saoudite est une équipe avec de bons joueurs, qui manie bien la balle et qui joue haut. Il n’y a pas d’excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a déjà démontré. C’est une situation que nous n’avons pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer qu’il s’agit d’un vrai groupe. Nous ne pensions pas débuter de cette manière. Nous pensions bien débuter, avec trois points, comme nous l’avions dit avant le match. Cela nous aurait apporté de la tranquillité. Mais ce groupe se distingue par son unité, par sa solidité. C’est le moment d’être plus unis que jamais, de revenir aux bases et à notre jeu », a déclaré la Pulga.

Lire Aussi  États-Unis : Ketanji Brown Jackson, 1ère femme noire à siéger à la Cour suprême

Advertisement

Á La Une