Connect with us

Divertissement

CDM 2022 / l’étrange message de Ks Bloom après la défaite du Sénégal

Published

on

Les Champions d’Afrique en titre faisaient leur entrée en lice contre les Pays-Bas hier au Mondial. Une rencontre que les Sénégalais ont perdue face à l’adversaire sur un score de 2-0. Alors que cette défaite a attristé les supporters africains, l’artiste gospel ivoirien, Ks Bloom, a eu une drôle de réaction.

Après la victoire des Pays-Bas face au Sénégal, de nombreux messages de déceptions fusent sur la toile. De ces réactions, figure celle de l’artiste gospel, Ks Bloom qui, il y a quelques jours, révélait la bastonnade dont il a été victime de la part de la police sénégalaise.

Les coéquipiers de Sadio Mané ont affronté, hier, les oranjes dans le cadre du mondial 2022. Alors que tout paraissait indiquer que le score serait nul, tout a basculé à quelques minutes de la fin. Les Lions de la Téranga se sont finalement inclinés face aux Néerlandais (2-0).

Lire Aussi  La Russie ne pourra pas participer aux prochaines compétitions sportives

Une défaite qui a suscité de vives réactions dont celle de l’interprète de « Commando », Ks Bloom, qui en dit long.

CDM 2022 / l'étrange message de Ks Bloom après la défaite du Sénégal

Quelques secondes après la défaite du champion d’Afrique, le rappeur gospel a écrit sur sa page Facebook « Fhoum », une exclamation pour exprimer son émotion spontanée.

De cette exclamation, tout semble croire que l’artiste a semblé exprimé un soulagement après cette défaite.

Advertisement

Á La Une