Connect with us

Divertissement

CDM 2022: un supporter de l’Équateur provoque la colère des supporters qataris (Vidéo)

Published

on

Un fan de l’Equateur a apparemment énervé une partie des supporters qataris en les narguant lors de la victoire de son pays à la Coupe du monde de football 2022. 

La nation du Moyen-Orient a organisé une cérémonie d’ouverture remarquable qui a laissé le stade Al Bayt complètement rempli alors que les deux tiers de la capacité de 60 000 places ont jeté leur poids derrière le Qatar. Cependant, le pays hôte a subi un baptême de feu lors de son premier match au mondial alors que l’Équateur prenait une avance de deux zéros avant la mi-temps. En fait, le score aurait pu être pire sans l’intervention du VAR qui a fait annuler le premier but d’Enner Valencia pour hors-jeu. 

L’approche impitoyable de l’Équateur lors du match d’ouverture de la toute première Coupe du monde au Moyen-Orient a assuré que la foule locale n’avait rien à attendre comme victoire.

Lire Aussi  Exit Line Papin, Marc Lavoine se rapproche d'une autre jeune femme brune !

Dans des images faisant le tour des réseaux sociaux, lors du match d’ouverture, un fan équatorien, a nargué le public local. Bien qu’assis au milieu des supporters qataris, l’Équatorien s’est levé en faisant un signe d’argent tout en disant aux supporters locaux de se détendre. Ses bouffonneries n’ont pas plu à un Qatari, qui lui a dit de se taire.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Advertisement

Á La Une