Connect with us

Divertissement

C’était une bonne femme mais…», Jonathan Morrison parle de son ex Maria Mobil

Published

on

Invité à la deuxième saison de l’émission  » Allo Caviar «  de coach Hamond Chic, Jonathan Morrison s’est prononcé une unième fois sur sa relation avec son ex Maria Mobil.

La relation amoureuse entre Jonathan Morrison et la bimbo togolaise, Maria Mobil aura marqué l’actualité People. Alors que la jeune model photo semblait passé aux oubliettes, le promoteur du tchin-tchin s’est étalé sur cette liaison au premier numéro de la saison 2 de l’émission de  » Allô Caviar «  diffusée sur Life Tv.

Emmené à se prononcer sur le thème de  » Argent, Business : faut-il tout déclarer dans le couple ? « , Jonathan Morrison a été contraint à adapter son intervention à sa liaison avec Maria Mobil, qui a très vite viré au vinaigre.

C’était une bonne femme mais…», Jonathan Morrison parle de son ex Maria Mobil

A la question de savoir si la Togolaise était une femme soumise, l’entrepreneur s’est donné assez de mal à répondre mais, a finalement lâché la bombe.

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: Après Duncan, Ouattara nomme enfin un vice-président

 » Maria Mobile c’était une bonne femme. Chacun à sa définition de soumise, c’est un mot vraiment vaste. Il y a des gens une femme soumise c’est celle qui se réveille le matin pour nettoyer la maison. Il y a d’autres c’est celle qui apporte de l’argent« , a-t-il d’abord spécifié avant de cracher le morceau. « Ce que je retiens, Maria Mobil était une bonne femme, nous avons vécu et passé de bons moments, c’est terminé », a-t-il ajouté puis de poursuivre :

 » ce n’est pas toutes les bonnes femmes qu’on épouse. Elle est bien mais peut être pas bien pour moi mais pour quelqu’un d’autre… « .

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  NCI: Bamba Alex magnifie Khady Touré, Aurélie, Yasmine et Deedja
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une