Connect with us

Divertissement

Coupe du monde 2022 : voici pourquoi Kizz Daniel n’a pas joué à la cérémonie d’ouverture 

Published

on

L’absence du chanteur et compositeur nigérian Oluwatobiloba Anidugbe, plus connu sous son nom de scène Kizz Daniel, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022, dimanche, a été expliquée.

Il y avait confusion sur la performance du chanteur à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

Les fans qui pensaient que le chanteur était censé se produire lors de la cérémonie d’ouverture dimanche aux côtés de son collègue artiste nigérian CKay se sont inquiétés lorsqu’il ne s’est pas présenté sur scène.

Cependant, l’interprète de « Buga », qui a confirmé qu’il se produirait lors de l’événement, a déclaré qu’il devait se produire le 23 novembre et non le 20, comme prévu.

Coupe du monde 2022 : voici pourquoi Kizz Daniel n'a pas joué à la cérémonie d'ouverture 

Kizz Daniel avait, dans un post sur sa page Instagram le vendredi 11 novembre, confirmé qu’il se produirait à la Coupe du monde au Qatar.

Lire Aussi  Orabank : 50 millions de FCFA volés, la mafia interne démantelée

Il a écrit : « Celui-ci est pour l’Afrique. Celui-ci est pour la nation Vado. Rendez-vous à la Coupe du monde du Qatar le 23/11/2022.

Pendant ce temps, ceux qui pensaient que le chanteur était censé se produire lors de la cérémonie d’ouverture ont pris d’assaut les médias sociaux pour exprimer leur inquiétude quant à son absence et à celles d’autres artistes nigérians à l’événement.

Advertisement

Á La Une