Connect with us

Divertissement

Coupe du monde : Qui est ce jeune sans “jambes” aperçu aux côtés de Morgan Freeman lors de la cérémonie d’ouverture ?

Published

on

Une bonne partie des téléspectateurs de la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Qatar entamée ce dimanche, a été subjuguée par le personnage hors du commun de GHANIM AL MUFTAH dans une mise en scène aux côtés de l’acteur américain Morgan Freeman.

En effet, GHANIM AL MUFTAH est un Youtubeur qatari âgé de 20 ans, étudiant en politique à l’Université de Loughborough. Il est est né sans la moitié inférieure de son corps.

L’ambassadeur qatari de la Coupe du monde Al Muftah avec la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar  avec l’acteur américain Morgan Freeman au début du tournoi le dimanche 20 novembre 2022.

Pour son physique qui intrigue tout le monde, rappelons qu’AL MUFTAH souffre d’un syndrome de régression caudale qui affecte le développement de la moitié inférieure de son corps.

Lire Aussi  Stars : qui est Saraï D’hologne, la fiancée de Didi B (photo)

Désigné comme ambassadeur de cette édition de la Coupe du Monde Qatar, c’est aussi un passionné de football ayant grandi en jouant au football à l’école en portant des chaussures aux mains. Pour terminer, c’est un Philanthrope et ambassadeur de bonne volonté qui a profité de la grande vitrine de la coupe du monde pour encourager le dialogue sur l’inclusion et la diversité.

Advertisement

Á La Une