Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo / Après son départ de Manchester United, il prend la parole

Published

on

Cristiano Ronaldo n’est pas en guerre contre Manchester United et les supporters. C’est le message que le Portugais a voulu faire passer en faisant ses adieux à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United depuis ce 22 novembre 2022. Pour autant, le buteur de United n’est pas en rogne contre ses fans et le club. Son départ de Manchester United officialisé par le club, il s’est adressé à sa communauté. Cristiano Ronaldo calme le jeu et envoie plutôt un message poignant aux supporters.

Reconnaissant avoir discuté avec les dirigeants pour une séparation par consentement mutuel, Ronaldo confirme donc son départ en pleine Coupe du Monde. Ses premiers mots sont allés vers le club et les supporters. Et contrairement aux piques de son interview avec Piers Morgan, Ronaldo rappelle sa flamme pour Manchester United.

Lire Aussi  Donald Trump: un tribunal américain reporte l’examen des documents saisis

« J’aime Manchester United et j’aime les supportes, et cela ne changera pas. Cependant, c’est le bon moment pour moi d’affronter un nouveau challenge. Je souhaite du succès au club pour le reste de la saison et pour le future », a écrit Cristiano Ronaldo sur ses réseaux sociaux. Sur la page de Manchester United, ils sont nombreux les fans qui dénoncent le club et annoncent leur désamour.

Cristiano Ronaldo / Après son départ de Manchester United, il prend la parole

Advertisement

Á La Une