Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna absent de « TPMP » : Remplacé à la dernière minute… Mais que s’est-il passé ?

Published

on

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna fait les belles heures de C8 avec ses émissions à succès. Chaque semaine, la star du PAF déchaîne les passions avec Touche pas à mon poste. Avec ses chroniqueurs, le présentateur évoque sans fard d’innombrables sujets d’actualité. Stars et anonymes sont également les bienvenus sur le plateau de son célèbre talk-show.

Lorsque Cyril Hanouna n’est pas à l’antenne ou qu’il n’enchaîne pas les tournois de padel, c’est avec les siens que le présentateur se ressource. A la ville, le principal intéressé est l’heureux papa de deux enfants : Lino et Bianca fruits de sa relation passée avec Émilie. Sa progéniture fait constamment sa fierté. « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier », a confié Cyril Hanouna sur les ondes de Air Zone Radio.

Lire Aussi  Togo : Bonne nouvelle pour les producteurs et acteurs de cinéma

« J’ai promis à mon fils qu’on regarderait le match… »

Lorsqu’il s’agit d’évoquer la mère de ses enfants, le producteur ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux ». Ce mardi 22 novembre 2022, les téléspectateurs de Cyril Hanouna espéraient le retrouver comme d’habitude dans TPMP. Mais ce dernier ne sera pas là… En son absence, c’est un incontournable chroniqueur qui orchestrera le show.

« Mes chéris exceptionnellement ce soir ce sera mon Benjamin Castaldi aux commandes de TPMP. J’ai promis à mon fils qu’on regarderait le match ensemble mais on se retrouve demain en direct. Et allez les Bleus », a t-il fait savoir sur les réseaux sociaux. En véritable supporter, Cyril Hanouna espère que les hommes de Didier Deschamps feront des merveilles au Qatar !

Lire Aussi  « Ma mission principale c’est arracher le mari des femmes »

N.B

à voir aussi : Cyril Hanouna accusé d’avoir lâché un SDF : « Il m’avait promis un appartement… »

Advertisement

Á La Une