Connect with us

Divertissement

Dadju : règlement de comptes en plein milieu de son concert, la vidéo folle !

Published

on

Certains choisissent la terrasse d’un restaurant ou d’un café, d’autres un échange par SMS ou sur les réseaux sociaux. Et encore d’autres préfèrent se rendre au concert de Dadju pour régler leurs comptes. En effet, le 20 novembre dernier, le frère de Gims faisait le show au Luxembourg. Alors que tout se passait bien l’artiste était coupé lors de sa représentation à cause d’une mise au point entre deux personnes qui se trouvaient au premier rang de son concert.

Les deux ex, qui ne pensaient pas se croiser à un tel endroit, ont commencé à « discuter » et vider leur sac sur un titre de l’artiste qui collait parfaitement à la situation : Va dire à ton ex. Une scène qui interpellait bien évidemment Dadju. Ce dernier coupait alors son spectacle pour intervenir et tenter de calmer la situation. L’artiste publiait d’ailleurs une vidéo de l’altercation sur son compte Instagram, ce lundi 21 novembre, pour partager cette scène plus que cocasse à sa communauté. L’occasion pour les deux ex de voir leur règlement de comptes affiché au grand jour.

Lire Aussi  Facebook : comment Mark Zuckerberg a perdu 11 milliards de dollars en un seul jour ?

Dadju obligé de calmer la situation

Dans ladite vidéo, nous pouvons voir que le chanteur, qui se faisait une frayeur à cause d’un fan, a tenté d’obtenir la version des deux ex. Inès et Lucas s’accusent mutuellement de tromperies et personne n’en démord. Se rendant compte que la situation n’allait jamais évoluer s’il ne prenait pas les devants, Dadju a alors fait le choix de faire monter les deux protagonistes sur scène. Par pour les faire chanter, mais s’exprimer face au public.

Une nouvelle fois, chacun maintenait sa version. Pour Inès, Lucas l’avait trompée tout au long de leur relation. Alors que Lucas assurait le contraire. C’est finalement le public qui a décidé à la demande de Dadju. Et pour celui-ci, ce serait la jeune femme qui aurait raison. Pas sûr que Lucas garde un bon souvenir de ce concert…

A voir également : Lefa, The Shin Sekaï, Cris Cab… Tous réunis pour un concert privé à l’Aquarium de Paris !

R.F

Advertisement

Á La Une