Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : sa vie a totalement changé depuis qu’elle est devenue maman, elle raconte

Published

on

Eloïse Appelle : alors qu’elle est désormais la maman d’une petite Valentina, la jeune femme a avoué que sa vie avait bien changé depuis sa naissance.

Eloïse Appelle est une maman épanouie

Très proche de ses fans, Eloïse n’avait pas hésité à se confier sur sa prise de poids peu après son accouchement. Elle s’était même laissée aller à quelques confidences auprès de sa communauté. Et ce, en dévoilant une vidéo.

« Deux mois et demi post partum, donc je suis là. J’ai toujours ici « ma bouée. » J’ai le bas du ventre pareil qui est toujours gonflé. Et ben j’ai toujours le gras en fait à ce niveau là. Pareil au niveau des poignées d’amour, je les ai toujours, elles ne sont pas parties. Par contre j’ai ma taille qui est en train de se recreuser, je le vois vraiment que ma taille redevient bien creuse. Sinon au niveau des jambes c’est redevenu nickel, pareil au niveau des bras j’ai tout retrouvé (…) », avait-elle déclaré.

Lire Aussi  Clément Rémiens quitte Ici tout commence : la date de son départ révélée

Quelques temps après, elle avait évoqué le post-partum. Eloïse avait confié qu’elle ne savait pas que ça allait être si compliqué. Elle avait expliqué : « Tout le monde m’avait parlé de la grossesse « tu verras, tu vas prendre du poids, tu auras les hormones, tu vas vomir, tu vas ci, tu vas ça, » alors qu’en réalité j’ai quand même eu la chance d’avoir une belle grossesse. Mais par contre personne ne m’a jamais dit « après la grossesse tu verras, prépare toi psychologiquement. » Je pense que si tu es prête psychologiquement déjà tu peux entre guillemets t’y faire. Moi personnellement je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps à récu*pérer un corps.»


Eloïse Appelle : sa vie a totalement changé depuis qu’elle est devenue maman, elle raconte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)


Lire Aussi  "Il est très heureux avec sa meuf Adixia" : Benjamin Castaldi commente la nouvelle vie de son fils Simon

Sa vie a bien changé !

En tout cas, Eloïse est une maman très épanouie. Sur ses réseaux sociaux, elle ne manque jamais de partager son quotidien avec ses abonnés. Ces derniers ont pu remarquer à quel point sa fille Valentina la rend heureuse. La candidate de Mamans et Célèbres partage également des clichés de son bébé et ils font toujours fondre la toile.

En revanche, ce rôle accapare le plus clair de son temps et Eloïse trouve que sa vie a fondamentalement changé. Sur son compte Snapchat, elle a raconté : « Hier soir avec Nacca on a voulu sortir (…) Ma maman est venue pour garder Valentina à la maison. (…) On a été mangés au restaurant, je m’endormais littéralement sur la table à la fin du repas donc nous avons mangé au restaurant et nous sommes rentrés. »

Et de poursuivre : « Nous devions aller boire un verre et sortir en boîte, ça faisait longtemps qu’on était pas sorti et fait la fête, mais en fait, j’étais trop fatiguée. On est rentré à 00h – 00h30 et on a dormi ! Tout ça pour dire que les soirées à faire la fête, je crois que c’est un souvenir. J’ai pris littéralement un coup de vieux », a-t-elle conclu. Par ailleurs, nous vous disions que Milla Jasmine serait enceinte de son premier enfant.

Lire Aussi  Femi Kuti : “Quand je mourrai, s’il vous plaît…” ; qu’arrive-t-il à la vedette nigériane ?


Eloise se confie sur sa nouvelle vie


Nacca et Eloïse en couple depuis les Marseillais aux Caraïbes ? Ils confirment enfin

Nacca et Eloïse en couple depuis les Marseillais aux Caraïbes ? Ils confirment enfin


Nacca et Eloïse : dans l’épisode 39 des Marseillais aux Caraïbes, on a pu assister au premier baiser entre Nacca et Eloïse. Une question taraude les internautes depuis : sont-ils toujours en couple ? Nacca et Eloïse : toujours en couple ? C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre avant même la diffusion […]

Lire la suite

Á La Une