Connect with us

Divertissement

Exclu Public : la compagne de Jean-Michel Maire agacée par le comportement d’Ayem Nour, sa grosse mise au point !

Published

on

La vie amoureuse de Jean-Michel Maire a toujours intrigué les téléspectateurs de C8. Pour son grand retour dans « Touche pas à mon poste », le 30 août dernier, le chroniqueur emblématique de l’émission avait donc été interrogé à ce sujet. « Je ne suis pas en dépression, mais je suis resté sur un chagrin d’amour et du coup, j’ai du mal à me remettre à cheval », avait-il confié à Cyril Hanouna.

Une peine de cœur causée par la fin d’une idylle avec une ex-compagne, une idylle de dix ans : « Il y avait des rapprochements, on se quittait et puis on s’appelait. Elle revenait, on se voyait », avait ajouté Jean-Michel Maire, visiblement désireux de renouer le contact et surtout de recoller les morceaux… Un souhait qui finalement été exaucé quelques semaines plus tard ! Et pour cause, le 4 novembre dernier, en direct du plateau de « TPMP », c’est sa collègue Ayem Nour qui a fait savoir que l’homme de 61 ans était de nouveau heureux en amour !

Lire Aussi  Santé : quels sont les bienfaits des champignons, ces alliés de l'automne ?

Via sa story Instagram, la maman de Ayvin avait en effet lâché une indiscrétion et partagé une vidéo d’elle et de Jean-Michel Maire pour révéler que le chroniqueur venait de lui dire qu’elle était « plus belle que l’actrice Eva Mendes ». Un joli compliment que Jean-Michel Maire a nié avoir prononcé. « Il n’assume pas, il a peur de perdre son amoureuse qu’il aime », indiquait alors Ayem Nour en légende de sa vidéo… Une publication que la compagne du chroniqueur a effectivement considérée comme un affront.

« Jean-Michel s’en tape de cette femme »

« La seule chose que je peux dire, c’est que je lui ai envoyé un message il y a un mois. J’ai été polie, je lui ai expliqué de femme à femme que ses stories me faisaient beaucoup de mal. Elle m’a laissé en ‘vu’. Puis, elle a recommencé deux semaines après avec ‘Eva Mendes' », nous a confié la compagne de Gilles Verdez à propos d’Ayem Nour. Compagne qui a toujours souhaité garder son anonymat.

Lire Aussi  Kelly Vedovelli victime de fraudes, "on m'a demandé jusqu'à 9000 euros"

Et d’ajouter : « Jean-Michel s’en tape complètement de cette femme. Elle sait que ça me fait du mal, mais elle continue juste pour le plaisir de montrer qu’elle plaît et qu’elle est complice de Jean-Michel en exagérant tout. »

Déçue par Ayem, la compagne de Jean-Michel Maire a estimé que l’ex de Vincent Miclet avait simplement « besoin » d’attention quitte à la blesser au passage : « Madame Eva Mendes de Wish, en plus d’être vulgaire, a besoin de reconnaissance et elle passe sa vie à attendre des compliments », a-t-elle conclu estimant que la brunette l’avait sérieusement provoqué avec ses vidéos dans sa story… Voilà qui est dit !

À voir aussi : Le fils d’Ayem Nour enlevé sur le sol marocain : le post inquiètant de Vincent Miclet !

L.Z. 

Advertisement

Á La Une