Connect with us

Divertissement

Giuseppa : taclée après s’être montrée voilée, elle s’exprime

Published

on

Giuseppa et Paga ont récemment visité la Grande Mosquée d’Abu Dhabi. Pour marquer le coup, le couple s’est fait photographier dans ce sublime monument religieux. Mais les internautes s’indignent de la voir porter le voile.

Giuseppa : les poils sur son ventre interpellent les internautes

Il en faut peu pour indigner les internautes, c’est bien connu. Sur les réseaux sociaux, il faut parfois (souvent) éviter de lire les commentaires si l’on ne veut pas complètement perdre foi en l’humanité.

Dernièrement, Giuseppa a posté une adorable photo d’elle et de son chéri Paga. Sur le cliché, on pouvait apercevoir le léger baby bump de la jeune femme.

Pour rigoler, la candidate a ironisé sur le fait qu’elle avait quelques poils sur le ventre. Dès lors, des commentaires ignobles ont atterri sous sa publication : « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même ! » Heureusement, tous les abonnés de la femme enceinte (dont la grossesse est difficile) ne se sont pas montrés aussi malveillants.

Lire Aussi  FEMUA: Magic System et la LONACI s'engagent en faveur des enfants


Giuseppa se montre voilée, elle se fait lyncher.

Giuseppa : taclée pour avoir porté le voile, elle répond à ses détracteurs

De passage à Dubaï, Giuseppa et Paga n’ont pas pu passer à côté de la Grande Mosquée d’Abu Dhabi. Le couple a visité cet incroyable monument et a même immortalisé cet instant avec une adorable photo d’eux. Sur le cliché, les deux amoureux (qui attendraient un garçon) apparaissent en tenue traditionnelle comme l’exige le règlement.

Mais c’était compter sans les multiples critiques des internautes qui ont tout confondu. En effet, après avoir vu plusieurs candidates de télé-réalité se reconvertir à l’islam, les haters ont immédiatement crié au scandale. On peut lire : « Qu’est-ce que ça ne fait pas pour du buzz » ; « Je me désabonne » ; « Pourquoi vous êtes converti ? C’est un jeu » ; « Nouvelle Tendance pour les influenceurs, du buzz avec la religion… MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ÇA ????? SANS DÉCONNER …. » ; « Allez la mode là, c’est l’islam et tout ce qui va avec, moi ça me va. »

Lire Aussi  “Le dernier…” : la mauvaise nouvelle de Gad Elmaleh annoncée à ses fans sur Instagram

Agacée, Giuseppa décide de leur répondre : « Épargnez vos commentaires d’humain pourri en parlant de religion et autre. N’oubliez pas que les religions sont ouverte à tous, les églises aux musulmans et les mosquées aux chrétiens. Faites preuve de solidarité de temps en temps dans votre vie. Le monde irait beaucoup mieux. On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée tout comme ç’aurait pu l’être dans une église. Nous avions envie d’immortaliser et non suivre une ‘mode’. Arrêtez de salir la religion, c’est vous les pourris, vous qui vous permettez de juger ! » 



Giuseppa : ce cliché d'elle jugé 'sensuel' lui attire les foudres des internautes, elle réagit !

Giuseppa : ce cliché d’elle jugé ‘sensuel’ lui attire les foudres des internautes, elle réagit !


Giuseppa : alors que la candidate a posté une photo d’elle en lingerie, les internautes ont critiqué son choix. Alors, elle a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux ! 

Lire la suite

Á La Une