Connect with us

Divertissement

« Je l’ai souvent trouvé très dur » : Michael Goldman étrillé par un élève de la « Star Academy »… Gros règlements de comptes hors caméra !

Published

on

En octobre 2022, TF1 a acté le lancement de la nouvelle édition de Star Academy. Si pendant longtemps Michael Goldman s’est illustré loin du feu des projecteurs, sa notoriété a tout bonnement explosé en devenant le directeur de cette saison. Dans les médias, ses proches ne tarissent pas d’éloges à son sujet. « Il jouit de compétences sociales extraordinaires, il est intelligent, cultivé, percutant et surtout extrêmement drôle. Tout ça lui donne un charme social précieux », a confié sa sœur Caroline Goldman pour Le Figaro.« Et, de l’autre, c’est fondamentalement un ermite. Il aime être entouré d’écrans, de livres d’histoire, écouter de la musique et dîner seul ».

Au sein du château de Dammarie-les-Lys, le fils de Jean-Jacques Goldman se démène pour épauler au mieux les élèves du célèbre programme. Certaines de ses remarques ont d’ailleurs eu le mérite d’interpeler certains d’entre eux. Au quotidien, il n’hésite pas faire des rappels à l’ordre : Ça passe ou ça casse. « Des fois, c’est limite kermesse », a une fois lâché Michael Goldman. « La vérité, quand même, c’est qu’on n’est pas encore au niveau de Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé ».

Lire Aussi  Qatar 2022/ Le trophée de la Coupe du Monde sera bientôt dans ce pays d’Afrique de l’ouest 

« Je comprends qu’il me pousse plus… »

Le 19 novembre 2022, Chris a été éliminé au grand dam de ses admirateurs. En tout cas, il ne garde que de bons souvenirs de cette incroyable aventure. « En coulisses, on n’a pas eu besoin de me réconforter, il n’y a pas eu de larmes, que des sourires. Je pense que c’était le bon timing », a avoué le chanteur à nos confrères de Pure people. « Je suis tellement content de cette aventure. Je suis fier de mon parcours, j’ai réussi à ne jamais être nominé et j’ai atteint la demi-finale. Je n’ai aucun regret et je n’étais pas du tout triste, au contraire. Au fond de moi, j’avais déjà hâte d’aller en studio ».

Au cours de l’entretien, l’acolyte de Stan a également évoqué Michael Goldman. Si un temps il a été interloqué par ses retours quant à ses prestations, Chris a fini par comprendre ses attentes : « Je l’ai souvent trouvé très dur, je lui en ai même parlé après le prime et en fait, il m’a clairement dit qu’il en attendait plus de moi, qu’il adorait mon timbre de voix… Donc je comprends qu’il me pousse plus, surtout dans une aventure comme ça. C’était dur à encaisser, mais toujours dit avec bienveillance ». C’est dit !

Lire Aussi  Ténor : ”Ma plus grande erreur a été de…”; le rappeur fait une révélation inattendue (photo)

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une