Connect with us

Divertissement

Julia Fox révèle la raison pour laquelle elle est sortie avec Kanye West

Published

on

L’actrice Julia Fox a affirmé qu’elle n’était sortie avec le rappeur controversé Kanye West qu’au début de cette année pour l’éloigner de Kim Kardashian au milieu de leur divorce controversé.

Fox a fait cette révélation dans une vidéo qu’elle a partagée sur TikTok le lundi 21 novembre, en réponse au fait d’avoir été accusée de « sortir avec un misogyne et antisémite réputé pour sa violence ».

Julia Fox révèle la raison pour laquelle elle est sortie avec Kanye West

Elle a répondu: « J’ai eu cette pensée et je me suis dit:« Oh mon Dieu. Peut-être que je peux le sortir du cas de Kim. Peut-être que je peux le distraire, comme, juste le faire m’aimer. Et je savais que si quelqu’un pouvait le faire, c’était moi, parce que quand j’ai quelque chose en tête, je le fais. »

Fox a également révélé qu’elle était une fan de longue date de la star de télé-réalité et des sœurs Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian.

Lire Aussi  Pâque : le pape François a évoqué l’Afrique

Elle a ajouté : « Quand j’avais une ligne de mode il y a 10 ans, elles achetaient nos vêtements et les vendaient dans leurs magasins [Dash], donc j’ai toujours eu, genre, un amour pour Kim.»

Le mannequin, qui est sorti avec Kanye West de janvier à février, a également affirmé ne pas avoir répondu aux premières avances romantiques du rappeur.

« Il m’envoyait des textos. Je ne répondais pas vraiment. Je me suis dit: ‘Je ne veux plus vraiment renouer avec une célébrité.’ Comme, rien n’en sort jamais.… Ils sont un peu ennuyeux, ils ne sont pas ce que vous pensez qu’ils vont être. », a t-elle dit.

Julia Fox révèle la raison pour laquelle elle est sortie avec Kanye West

Fox a en outre allégué que Kanye l’avait appelée et lui avait même crié dessus pour avoir une mauvaise étiquette, c’est à ce moment-là qu’elle a décidé de sortir avec le rappeur pour l’éloigner de Kim.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : son rôle crucial dans l’affaire Lola !

L’actrice a également déclaré que Kanye « n’était pas sur Twitter » à l’époque et « n’a pas parlé de sa relation ».

Nous n’avons parlé que de vêtements, d’idées bizarres et de plans pour l’avenir, de nos espoirs et de nos rêves d’enfance et d’éducation et, c’était vraiment magnifique, les gars. », a expliqué Fox.

L’actrice a également affirmé que lorsque Kanye a commencé à viser Kim et son petit ami de l’époque, Pete Davidson, sur les réseaux sociaux, elle a décidé qu’elle « s’en allait”.

J’avais déjà dit: » Mec, je ne vais pas rester pour ça.””

Fox a également dit à ses abonnés qu’elle avait d’abord pensé qu’elle pouvait aider Kanye, mais « s’est rendue compte assez rapidement qu’il n’allait prendre [aucune] aide. » Elle a également dit qu’elle était « délirante » d’avoir eu une relation avec Kanye. “J’avais l’air presque aussi stupide que vous en disant que j’aurais dû faire quelque chose pour l’arrêter. Comme quoi? Cela n’a pas fonctionné et maintenant nous sommes ici, mais cela étant dit, je respecte vraiment profondément l’homme en tant qu’artiste », a-t-elle poursuivi. “Je ne veux pas chi.er là-dessus. Je ne veux pas réduire toute sa carrière à ses très mauvais moments.”

Lire Aussi  Manchester United : Ronaldo perd encore de l’argent

Advertisement

Á La Une