Connect with us

Divertissement

Julia Vignali quittée : elle fond en larmes dans « Telematin » !

Published

on

Une séquence qui a ému les téléspectateurs de France 2. Ce mardi 22 novembre 2022, alors que Julia Vignali et Thomas Sotto co-animaient un nouveau numéro de « Télématin », la journaliste a subitement été prise par l’émotion !

La raison ? La compagne de Kad Merad a reçu sur son plateau une collaboratrice de longue date pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de son dernier jour dans l’émission. Brigitte, l’une des maquilleuses de « Télématin », a donc quitté les coulisses pour apparaître devant les caméras du programme matinal.

Invitée à s’installer aux côtés des deux animateurs, la make-up artiste a peiné à retenir ses larmes… De quoi déclencher celles de Julia Vignali qui a aussitôt explosé en sanglots : « Brigitte est notre maquilleuse. Elle quitte Télématin. Attends, si Brigitte se met à pleurer, je ne peux pas… », a-t-elle lâché, la voix enrouée par les larmes qui montaient.

Lire Aussi  Mariage secret, violences envers un membre de sa famille… Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !

Par la suite, Julia Vignali et Thomas Sotto se sont empressés d’embrasser Brigitte… Et pour tenter de consoler les deux femmes, l’animateur a même tenté une petite. Après avoir généreusement embrassé la maquilleuse du plateau, Thomas Sotto s’est essayé le visage avec ses visages pour prouver que « sans Brigitte tous les matins, (il) ne ressemble plus à rien ! »

À voir aussi : Carnet Rose dans Télématin : Julia Vignali annonce une très bonne nouvelle !

L.Z.

Advertisement

Á La Une