Connect with us

Divertissement

Les Apprentis Aventuriers : le casting de la nouvelle saison se précise

Published

on

La prochaine saison des Apprentis Aventuriers, c’est pour bientôt et les pronostics sur le casting sont déjà ouverts. Selon quelques blogueurs, plusieurs couples seraient déjà attendus.

Les Apprentis Aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise

Une chose est sûre, W9 ne perd pas de temps. Alors que Les Cinquante vient de se terminer, le Cross débarque déjà sur la chaîne. Et dans la foulée, les candidats vont bientôt s’envoler pour tourner la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. Évidemment, comme chaque année, tout le monde tente de découvrir qui sera au casting de cette nouvelle édition.

Selon le blogueur @Vaarruecos, les téléspectateurs ont toutes les chances de retrouver Jessy Errero et Fanny Salvat dans le programme. En effet, les deux jeunes femmes ont fait un retour très remarqué à la télévision. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’elles seraient parfaite pour cette nouvelle aventure de survie ! « C’est le meilleur retour des candidats de cette année pour moi ! Il était évident qu’elles soient sur la nouvelle saison des Apprentis qui débute fin novembre-début décembre ». 

Autre information dévoilée par @Vaarruecos, Julien Bert pourrait bien faire équipe avec Mélanie Dedigama. Néanmoins, les deux candidats ont déjà participé à l’émission et l’on ignore si l’on peut croire cette information.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : La demande en mariage de Cédric en 2011, "un succès"


Le casting de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers se précise.

Les Apprentis Aventuriers : les premiers noms des candidats annoncés

Effectivement, le duo Julien Bert et Mélanie Dedigama fait couler beaucoup d’encre depuis Les Cinquante. Et pour cause, tout le monde était persuadé que les deux candidats s’étaient mis en couple. Finalement, le jeune homme s’est pris un énorme vent de la part de la jeune maman. Mais les internautes ne lâchent pas l’affaire : ils veulent voir les deux influenceurs ensemble. Alors, ne s’agirait-il pas plutôt d’un désir de la part des téléspectateurs plutôt qu’un vrai scoop ? L’avenir nous le dira. D’autant que Julien a récemment confié qu’il pourrait bien mettre un terme à sa carrière de candidat.

En ce qui concerne @ShayaraTV, un couple serait déjà sûr de participer : il s’agit de Maxime et sa femme Valeryia. Il faut dire que les deux tourtereaux découverts dans The Circle sont particulièrement bons en épreuve sportive. Ensemble, ils ont remporté la dernière saison de La Bataille des Couples. 

Mais ce n’est pas tout, le blogueur @Aqababe aussi balance ses infos. Selon lui, voici les quelques noms des partenaires qui seraient au casting des Apprentis Aventuriers : Nicolo et Vivi, Fanny et Jessy, Amélie Neten et son ami Romain, Charlotte Mint et son frère Stéfan. 


Les Apprentis Aventuriers : l'identité du duo gagnant de cette saison dévoilée pour la 1ère fois !

Les Apprentis Aventuriers : l’identité du duo gagnant de cette saison dévoilée pour la 1ère fois !


Les Apprentis Aventuriers : te tournage de la nouvelle saison est terminée et, forcément, les internautes ont hâte de savoir le duo gagnant. On l’a… Spoil alert ! 

Lire la suite

Á La Une