Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : elle se fait critiquer après un placement de produits avec son fils Andrea

Published

on

Il y a peu, Maddy Burciaga s’est faite lyncher sur la Toile après un placement de produits avec son fils Andrea qui n’est pas du tout passé inaperçu. On vous dit tout !

Maddy Burciaga, taclée sur la Toile après son accouchement

Il faut dire que l’accouchement de Maddy Burciaga a énormément fait jaser sur la Toile. En effet, peu après son accouchement, la jeune femme a été accusée de ne se montrer que sous un bon jour sur ses réseaux. Et c’est Shanna Kress qui avait pris la parole à ce propos :

« J’en ai marre de voir l’image de la femme parfaite. Il faut toujours qu’elle soit au top sur les réseaux sociaux et c’est vrai qu’au moment où j’ai vu ces photos de Maddy, ça a été le déclenchement de ‘c’est trop pour moi’. Et encore une fois chacun fait ce qui veut, ça m’a gonflé. Est-ce que ça veut dire que je suis jalouse ? Que je la déteste ? Non, je m’en fous royalement, c’est juste que je n’aime pas cette image parfaite de la femme et je le partage avec vous.”  Déclare-t’elle dans une vidéo YouTube.

Lire Aussi  ”J’ai servi le petit déjeuner à Didier Drogba pendant une semaine…il ne m’a pas donné 1 € de pourboire”; un internaute surprend la toile

Mais il n’en aura pas fallu longtemps pour que Maddy s’exprime à ce propos : « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai un une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la votre. Merci » (Et d’ailleurs par la suite, Maddy s’Est à nouveau faite critiquer sur ses postes Instagram.)


Maddy Burciaga : elle se fait critiquer après un placement de produits avec son fils Andrea

Maddy Burciaga, très critiquée après son placement de produits

Et si Maddy Burciaga a une nouvelle fois fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, un placement de produits avec son fils Andrea a été énormément critiqué par la Toile. En effet, dans un poste Instagram, la jeune femme a dévoilé une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Shein, et elle en profite pour dévoiler le pyjama de la marque qu’elle a acheté pour son fils. Mais très vite, les internautes ont critiqué la jeune femme en l’accusant d’utiliser son fils Andrea pour faire la promotion de produits dangereux pour la santé. En effet, la marque Shein a été énormément critiquée sur la toile et notamment après la parution d’un documentaire dénonçant les pratiques commerciales douteuses de la marque. Elle n’est d’ailleurs pas la première à se faire critiquer et Shanna en a déjà fait les frais après son placement.

Lire Aussi  Gérald Darmanin marié : sa femme Rose-Marie à ses côtés pour un grand moment

Et très vite après son poste, où elle propose d’ailleurs un code promo à sa communauté, la jeune femme a reçu une pluie de critiques en commentaire. « Vous êtes très mignon mais Shein c’est stop 🛑 ! Vraiment arrêtons de promouvoir des marques qui tuent de nombreuses personnes et exploitent des jeunes enfants !! » « Mais vous vivez sur quelle planète ? Quand est-ce que vous arrêterez de promouvoir des marques qui respectent en rien les humains et notre environnement ? » ou encore : « Shein pour les enfants c’est pas très bien, je ne commente jamais mais c’est important de le savoir je pense. Pour les adultes rien de grave mais ça reste malgré tous des habilles remplie de chimique et de produits néfastes. Alors il vaut mieux éviter dans faire porter nos enfants 🫶🙄 »

 


Maddy Burciaga : "On n'était pas prêts", cette surprise totalement inattendue lors de son rendez-vous chez le gynécologue !

Maddy Burciaga : « On n’était pas prêts », cette surprise totalement inattendue lors de son rendez-vous chez le gynécologue !


Il y a peu, Maddy Burciaga a dévoilé une photo de son échographie en 4D, et la position de son bébé est pour le moins hilarante. On vous montre  !

Lire la suite

Á La Une