Connect with us

Divertissement

Manchester United: Cristiano Ronaldo quitte les Red Devils «avec effet immédiat»

Published

on

La star Cristiano Ronaldo annonce son départ de Manchester United. L’attaquant portugais, actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, va quitter les Red Devils à l’issue « d’un commun accord”.

Cristiano Ronaldo: Manchester United se sépare du quintuple Ballon d’Or

Le contrat de l’attaquant portugais a été rompu ce mardi par le club de Premier League. Le club mancunien a révélé que le contrat du Portugais avait été résilié «avec effet immédiat» au moment où le Mondial au Qatar bat son plein.

«Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux passages à Old Trafford», a indiqué le club dans un tweet.

«Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux passages à Old Trafford», a indiqué le club dans un tweet.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Le « jésus baoulé » est libéré mais …

Au total, le quintuple Ballon d’Or aura disputé 346 matches et inscrit 145 buts sous le maillot rouge. Il y a gagné 11 trophées, mais aucun depuis son retour en 2021. Aucune indication n’a été précisée sur son futur club, qui sera sûrement connu après le Mondial au Qatar, sauf autre surprise de l’ancien Madrilène.

Advertisement

Á La Une