Connect with us

Divertissement

Mani Bella exige aux autres pays africains de supporter les Lions Indomptables

Published

on

La chanteuse Mani Bella marque son grand retour pour cette coupe du monde. Elle a sommé tous les pays d’Afrique absents de la compétition, de soutenir notre pays et ses Lions Indomptables.

Mani Bella a été reconnue ambassadrice du tourisme au Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun. Sa forte présence sur les réseaux sociaux a été une vraie bouffé d’oxygène durant la compétition. Ses textes étaient très appréciés par ses followers.

Et pour cette coupe du monde, elle est un peu moins active car alitée par une maladie qui passe difficilement. Toutefois, Mani Bella a promis à son public son retour très proche. Pour l’occasion, elle envoie déjà un message fort aux pays frontaliers restés sur le continent, absents de la compétition: « Très chers pays Africains, ceux des alentours et, les à côté à côté là, Vous êtes sommés, Moi, MANI BELLA, je répète… VOUS ÊTES SOMMÉS… 😅 de regarder et, surtout, de supporter les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN AU QATAR ce jeudi 24 novembre contre la Suisse, (petite équipe des joueurs qui savent plus compter les « argents » des gens qu’il y a dans les banques de leur pays que de jouer au ballon…)😒 » a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Alger-Paris : escort russe, le cadeau empoisonné de Tebboune à Macron ?

Elle se retrouve dans sa posture de fan N*1 du football et 12ème joueur derrière les Lions Indomptables: « Ce sera un match époustouflant ! La démonstration unique de la plus forte et de la plus talentueuse équipe de football d’Afrique ! Ceux qui rateront ce spectacle auront raté l’expérience visuelle de leurs vies ! C’est tout… IVOIRIENS, ALGERIENS, BENINOIS, TOGOLAIS, GABONAIS, GUINÉENS, CENTRAFRICAINS, TCHADIENS, CONGOLAIS, BURKINABÉ, SÉNÉGALAIS, NIGÉRIANS etc… Supportez nous et priez pour nous svp.. Merci d’avance. C’est l’Afrique qui gagne ! Ou bien??? » a-t-elle ajouté. Les fans sont déjà tout heureux de retrouver l’artiste qui mettra encore certainement le show durant cette coupe de football.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Évasion de Pape Mamadou Seck au Sénégal : Les gardes étaient distraits selon l’enquête
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une