Connect with us

Divertissement

Marche contre la vie chère / Gbagbo dit que son parti n’est pas concerné et suspend un cadre

Published

on

Laurent Gbagbo a suspendu un des cadres de son parti impliqué dans l’organisation d’une marche contre la cherté de la vie en Côte d’Ivoire.

Laurent Gbagbo a pris une sanction contre le Secrétaire Général Adjoint du PPA-CI chargé de la société civile. Dans un communiqué signé de sa main, Laurent Gbagbo explique que son parti n’est nullement associé à un projet de marche contre la vie chère, bien que dit-il comprendre les souffrances des populations.

Pourquoi donc Charles Dosso Rodel a-t-il été sanctionné ? Il ressort des explications du PPA-CI que ce responsable du parti en faisait à sa tête. En effet, ayant appris que son responsable était impliqué dans l’organisation de ladite marche, « la direction du parti a interpelé le camarade Dosso Charles Rodel afin qu’il cesse toute activité qui impliquerait le parti d’une manière ou d’une autre ».

Cependant Dosso Charles Rodel aurait fait la sourde oreille en continuant de s’impliquer dans la matérialité de cette manifestation prévue le 25 novembre 2022. En mesure de rétorsion, Laurent Gbagbo a donc pris la décision de le suspendre de ses fonctions au sein du parti avec effet immédiat. Le PPA-CI ajoute qu’il « décline toute responsabilité dans l’organisation de cette marche ».

Marche contre la vie chère / Gbagbo dit que son parti n'est pas concerné et suspend un cadre
Le communiqué du PPA-CI sanctionnant le cadre en question

Lire Aussi  Zota surprend la toile : ” début de grossesse difficile, mais j’ai voulu absolument faire cette…” (vidéo)

Advertisement

Á La Une