Connect with us

Divertissement

Marion Rousse s’exile avec son fils Nino : adorables photos… loin de Julian Alaphilippe !

Published

on

À 31 ans, Marion Rousse est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Nino, fruit de ses amours avec le cycliste Julian Alaphilippe. Depuis 2017, la jolie blonde est connue pour être commentatrice du Tour de France sur France Télévisions aux côtés de Laurent Jalabert et d’Alexandre Pasteur. Depuis juillet dernier, elle est également directrice du Tour de France Femmes, elle qui a été coureuse professionnelle durant des années.

Plus amoureuse que jamais, la jeune femme signe régulièrement d’adorables déclarations d’amour à son compagnon qui a d’ailleurs eu une année plutôt compliquée à cause de plusieurs blessures. « Tu as tenu bon, tu n’as rien lâché, et te voilà en Australie avec l’équipe de France, prêts à vous battre à nouveau pour un titre mondial. On ne sait pas ce que tu nous réserve ce dimanche, mais je sais une chose avec certitude : que tu donneras tout comme tu le fais toujours. Notre fils Nino attendra ses parents avec ce beau sourire qui ne le quitte jamais » écrivait-elle il y a peu pour l’encourager. 

Lire Aussi  Diane Leyre : ‘je n’ai pas toujours eu ce corps’, elle s’exprime sur sa perte de poids

Marion Rousse s’exile avec son fils
Très active sur Instagram, la jolie blonde vient de partager de jolies photos d’elle et son fils, en plein séjour à la montage. On découvre ainsi le petit garçon habillé d’une adorable combinaison et coiffé d’un bonnet aux oreilles de lapin pour être protégé du froid. De quoi attendrir les internautes qui ont vivement commenté la publication : « Adorable », « Magnifique », « Le bonheur de la famille avec Nino toujours trop mignon et bouille d’ange, de la neige. Toujours souriant et il doit être un vrai petit clown » , « Il est trop chou Nino sur la 2ème photo toujours le smile comme ses parents en dehors du vélo » peut-on par exemple lire. 

ES 

Advertisement

Á La Une