Connect with us

Divertissement

Meurtre de Vanessa, 14 ans, enlevée et violée : les aveux du principal suspect

Published

on

Me*rtre de Vanessa : Romain C., le principal suspect dans cette affaire, a été mis en examen pour « enlèvement et séquestration » et « viol et me*rtre sur mineure de 15 ans ».

Vanessa, 14 ans : enlevée et t*ée

Dernièrement, nous vous parlions du décès de Vanessa, 14 ans. Son corps a été retrouvé la nuit suivante, dans une maison abandonnée. Et, sur les indications du principal suspect, un intérimaire de 31 ans que les policiers ont interpellé à son domicile de Marmande. Les enquêteurs de la gendarmerie l’interrogent afin de connaître les ressorts de ce drame et l’enchaînement des faits.

Selon la chronologie donnée samedi par Olivier Naboulet, le procureur de la République d’Agen, il s’est écoulé quatre heures entre l’alerte donnée par sa famille à 18h45 et l’arrivée des gendarmes au domicile du suspect, dans « le Marmandais ». Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui grâce à l’exploitation des images de vidéo-surveillance. Ils ont pu déterminer le secteur et la plage horaire de la disparition de la collégienne, puis repérer le comportement étrange d’une voiture. Son immatriculation les a conduits au détenteur de la carte grise.

Lire Aussi  Apple : la firme corrige le bug qui vidait la batterie des iPhones

Les aveux du principal suspect

Le suspect – dont le profil se précise désormais – était chez lui. « Très rapidement, l’homme âgé de 31 ans va dire aux gendarmes ‘je sais pourquoi vous êtes là’« , a détaillé le procureur de la République au cours d’une conférence de presse, ajoutant que l’homme avait révélé « l’endroit où le corps de cette demoiselle se trouve », rapporte BFMTV. Dès ses premières auditions, il a avoué avoir enlevé, violé et étranglé la jeune fille.


Meurtre de Vanessa, 14 ans, enlevée et violée : les aveux du principal suspect

Durant la garde à vue, Romain C. a affirmé « ne pas connaître la fillette, ne pas avoir effectué de repérage et que la motivation de ses agissements étaient de nature sexuelle ». Il aurait alors agi « par pulsion » durant ses aveux. Le procureur de la république a annoncé « un comportement proche de celui d’un prédateur ». Il aurait passé une matinée à f*mer du cann*bis, non loin du collège de Vanessa. Alors qu’elle marchait dans la rue, Romain C. l’a enlevée. Il s’est garé « à l’abri des regards », pour vi*ler sa vict*me. Et toujours selon ses déclarations, il l’aurait « t*er en l’étranglant » pour masquer ce crime.

Lire Aussi  Bénin: Houdé rejoint la majorité présidentielle

Les résultats de l’aut*psie du corps de la vict*me, réalisée dans les prochains jours, devraient permettre aux gendarmes de la brigade de recherches de Marmande et de la section de recherches d’Agen d’en savoir plus sur les circonstances du décès de l’adolescente. Par ailleurs, nous vous disions également que la mère de Jonathann Daval avait fait des confessions à son sujet mais aussi que les deux ‘découpeuses’ de Rouen sont condamnées à 22 et 17 ans de réclusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa "en colère" refuse toujours d'y croire, son message déchirant

Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa « en colère » refuse toujours d’y croire, son message déchirant


Le décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna est encore présent dans toutes les têtes, mais encore plus dans celle de sa femme Vanessa qui a encore beaucoup de mal à refaire surface devant cette tragédie. Disparus le 26 janvier dernier, Vanessa commence tout juste son deuil et n’arrive pas à accepter de […]

Lire Aussi  CAN : “Je me suis mis d’accord avec Samuel Eto’o et Rigobert Song pour éliminer…” ; cette star africaine fait d’étranges confidences (vidéo)

Lire la suite

Á La Une