Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : elle serait enceinte de son premier enfant

Published

on

Milla Jasmine : une rumeur prend de plus en plus d’ampleur sur la toile au sujet de la jeune femme. Et pour cause, il se pourrait qu’elle soit enceinte… On vous dit tout !

Milla Jasmine est-elle enceinte ?

Il y a peu, Milla Jasmine a pris la parole sur ses réseaux et a fait une annonce pour le moins inattendue : terminé la la télé-réalité ! La doyenne du Reste du Monde, qui avait fait ses débuts en télé aux côtés de Nikola Lozina a pris la décision de ne plus faire d’émissions désormais. Elle expliquait : « J’ai décidé de m’éloigner un petit peu de tout ça, de ce milieu parce que c’est vrai que ben je ne vais pas dire ces derniers mois, mais cette dernière année j’ai été assez déçue (…). »

Elle se consacre désormais à ses projets, mais aussi à son couple. Sur TikTok, la jeune femme a récemment posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle se filme dans son jardin. En légende, la candidate écrit : « Quand mon mari passe à côté de moi et ne me répond pas. » Ainsi, Milla Jasmine mime de s’adresser à son mari et, voyant qu’il ne lui répond pas, l’influenceuse lui lance un ‘co*nard’. 

Outre les internautes qui se sont moqués d’elle, d’autres ont remarqué que le visage de Milla était légèrement différent d’habitude. S’agit-il d’un filtre ou bien la candidate (taclée pour avoir célébré Halloween) aurait-elle quelque chose à cacher ? En effet, pour bon nombre d’entre eux, la femme de Lorenzo serait… enceinte ! Ce n’est pas la première fois que cette rumeur voit le jour.

Lire Aussi  Nathalie Marquay : pourquoi elle a dû rassurer Florent Pagny après la mort de Jean-Pierre Pernaut


Milla Jasmine : elle serait enceinte de son premier enfant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


La rumeur enfle…

Ainsi, les internautes ont réagi en masse sur la toile : « Elle a gonflé du visage, on dirait qu’elle est enceinte la Milla » ; « Elle est enceinte comme jamais elle » ; « Alors soit Milla a refait son nez, soit elle est enceinte » ou encore « Milla Jasmine est enceinte ». Pour autant, rien n’est sûr : Milla n’a pas du tout évoqué le sujet sur ses réseaux sociaux.

Alors, qu’en est-il réellement ? Un internaute s’est empressé de poser la question au blogueur Aqababe. Toujours bien renseigné, il semblerait être sur le dossier. D’abord il a répondu : « Ca fait quelques temps qu’elle aurait arrêté de boire de l’alcool, ferait très attention à son alimentation et son ventre a bien gonflé… A voir : je vais mener l’enquête pour vous ! « 

Lire Aussi  Meghan, Camilla, Kate, Charlotte, Sophie... : les looks de la famille royale à la loupe pour les funérailles de la reine Elizabeth II

Puis, en postant une photo de Milla (qui a fait quelques aveux), Aqababe a ajouté : « A en voir le petit ventre bien rond dans le miroir, elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources ». Reste à savoir si Milla va réagir ou non à cette information !


Milla Jasmine : elle serait enceinte de son premier enfant

Milla Jasmine : elle serait enceinte de son premier enfant


Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Une info est tombée !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Une info est tombée !


Sarah Lopez : une rumeur prend de l’ampleur sur la toile. Et celle-ci indique la candidate de La Bataille des Clans serait enceinte… Alors, info ou intox ?

Lire la suite

Á La Une