Connect with us

Divertissement

Olivier Giroud en couple avec Jennifer : vous ne devinerez jamais dans quel lieu l’attaquant de l’Équipe de France a rencontré sa compagne

Published

on

Va-t-il revêtir le costume du héros ? Réponse dans quelques heures. En effet, tous les fans de l’équipe de France étaient choqués, et attristés, lorsqu’ils apprenaient le forfait du dernier Ballon d’Or, Karim Benzema. Pour pallier son absence lors de cette Coupe du Monde 2022, Didier Deschamps compte donc sur Olivier Giroud, qui performe toujours en club et notamment au Milan AC, équipe pour laquelle il évolue depuis son départ de Chelsea. L’attaquant tricolore reste un élément essentiel de son équipe et pourrait permettre à Mbappé et Dembélé de briller dès le premier match de la phase de groupe de la compétition.

À 36 ans, Olivier Giroud joue peut-être sa dernière grande compétition internationale et pourrait prendre sa retraite sous peu. Une carrière remplie de succès avec de nombreux trophées. Notamment un titre de champion de France avec Montpellier, alors que le PSG était le grand favori, un championnat en Italie ou encore une Europa League avec Chelsea. Sans oublier le titre suprême, celui de champion du monde avec les Bleus en 2018.

Lire Aussi  "On peut partager des culs mais pas des tombes" : jugée "ridicule", Lââm pousse un énorme coup de gueule

Jennifer, depuis toujours

Malgré ce palmarès qui peut donner le vertige, l’attaquant français a toujours su garder les pieds sur terre et garder le moral même dans les mauvaises passes. Si Olivier Giroud a su gérer au mieux ces périodes compliquées, c’est aussi parce qu’il est très bien accompagné dans la vie de tous les jours. En couple avec Jennifer, les deux sont les heureux parents de quatre enfants qui les comblent de bonheur. Des enfants que le sportif garde toujours « auprès de lui », même lorsqu’il évolue sur le terrain.

D’ailleurs, lors d’un passage chez Brut, l’international français rappelait depuis combien de temps Jennifer le rendait heureux. Alors qu’il se mariait à l’âge de 24 ans, Olivier Giroud a connu sa muse plusieurs années auparavant. Les deux se croisaient au lycée avant de ne plus jamais se lâcher. Une belle histoire qui, on l’espère, sera aussi belle avec les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2022.

Lire Aussi  Alpha Blondy : “Soukeïna m’a donné un coup de poing sur la gueule…”, la légende raconte les rapports tumultueux qu’il entretenait avec sa fille

A voir également : Olivier Giroud a changé de tête : attention, ça surprend !

R.F

Advertisement

Á La Une