Connect with us

Divertissement

« On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée », Paga et Giuseppa prêts à se convertir à l’Islam ? Les photos qui font jaser !

Published

on

Paga et Giuseppa filent le parfait amour. Le 31 octobre dernier, les deux tourtereaux annonçaient d’ailleurs une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans quelques mois, le couple accueillera son tout premier enfant. Mais avant de pouponner, les amoureux se sont accordés quelques jours de vacances. C’est donc à Dubaï que les candidats de télé-réalité ont posé leurs valises le temps d’un court séjour. Une occasion pour eux de revoir leurs amis, mais aussi de visiter les lieux emblématiques des Émirats arabes unis.

Ce lundi 21 novembre 2022, la future maman partageait ainsi une photo d’elle en compagnie de Paga à la Grande Mosquée d’Abou Dabi. Une publication qui a divisé la Toile. « Vous faites trop de la religion musulmane un effet de mode, s’il vous plaît arrêtez vraiment et gardez ses souvenirs pour vous. C’est important », « Arrêtez de croire que les Mosquées ou la Mecque c’est le musée du Louvre ou des lieux de visites. C’est la Maison d’Allah et c’est Interdit aux Non Musulmans. Respectez un peu », « Arrêtez les amis de vouloir reconvertir tout le monde. L’Islam n’est pas une religion poubelle où on fourre tout le monde. Respectez Allah. Marine est marocaine d’un père musulman, mais eux n’ont rien à voir avec l’Islam », « Nouvelle tendance pour les influenceurs, du buzz avec la religion… », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  LdC / Real Madrid vs Man City : “On ne gagnera pas…” ; Carlo Ancelotti en conférence de presse

« Les religions sont ouvertes à tous »

Des attaques auxquelles la star du Reste du Monde a souhaité répondre. « Épargnez vos commentaires d’humain pourri en parlant de religion et autre ! N’oubliez pas que les religions sont ouvertes à tous, les églises aux musulmans et les mosquées aux chrétiens ! Faites preuve de solidarité de temps et temps dans votre vie, le monde irait beaucoup mieux. On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée, tout comme ça aurait pu l’être dans une église. Nous avions envie d’immortaliser et non de suivre une ‘mode’. Arrêtez de salir les religions, c’est vous les pourris, vous qui vous permettez de juger. » Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une