Connect with us

Divertissement

Premier League-Officiel /Cristiano Ronaldo ne rejouera plus pour Manchester United

Published

on

C’est la fin d’une histoire qui avait pourtant bien commencé. Crsitiano Ronaldo n’enfilera plus le maillot des Reds de Manchester United. Le club vient d’en faire l’annonce, alors que le Portugais va commencer sa coupe du monde dans quelques heures.

Cristiano Ronaldo et Manchester United, c’est fini. L’histoire entre le club et le joueur portugais prend fin sur une note assez malheureuse. Cette situation était quasiment prévisible, au vu des relations exécrables entre Ronaldo et les dirigeants du clubs et le nouvel entraineur. Se disant trahi et poussé vers la sortie par des mains occultes au club, Ronaldo a préparé sa vengeance sous forme d’une interview qui fait encore des vagues.

« Je n’ai pas de respect pour Erik Ten Hag, car il ne montre pas de respect envers moi », avait-il déclaré, en dénonçant l’amateurisme et le manque d’amour des propriétaires du club. Assurément, le point de rupture était atteint. Cristiano Ronaldo et l’annonce de l’officialisation de la séparation avec Manchester United est une délivrance aussi pour lui qui a hâte de rebondir dans un club plus ambitieux.

Lire Aussi  Tom Brusse : auparavant en couple avec une candidate emblématique des Marseillais, découvrez son identité !

Manchester United a officialisé le divorce dans un communiqué ce mardi 22 novembre une rupture « d’un commun accord, avec effet immédiat ». « Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un bel avenir », ajoute le communiqué. Où Ronaldo va-t-il rebondir ? Ce sera la nouvelle sensation du mercato d’hiver.

Advertisement

Á La Une