Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez enceinte : le s*xe de son premier enfant se précise

Published

on

Sarah Lopez est enceinte de son premier enfant. Il y a quelques heures, la Gender Reveal Party de son enfant a eu lieu. Autrement dit, le s*xe de son futur bébé se précise ! On vous dit tout.

Sarah Lopez : la candidate est enceinte de son premier enfant

Tout semble enfin sourire à Sarah Lopez. Après plusieurs déceptions amoureuses, la jeune femme va enfin réaliser son rêve de fonder une famille. En couple avec son compagnon, Gérald, la candidate de télé-réalité a récemment annoncé qu’elle était enceinte.

Sur Instagram, elle écrivait :« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos cotés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance.  (…) Prêtes alors les filles à me tenir compagnie dans ma nouvelle vie ? Je vous aime fort. »

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions, et notamment celle de son ex, Tom Brusse. En effet, ce dernier a commenté la publication de Sarah Lopez. Il écrivait : « Félicitations. Que Dieu vous protège ». Un commentaire qu’il a néanmoins vite supprimé après avoir reçu une pluie de critiques de la part des internautes…

Lire Aussi  Clémence Castel éliminée de Koh-Lanta : "Coumba ne veut toujours pas écouter mes explications" (EXCLU)


Sarah Lopez a découvert le s*xe de son bébé.

Sarah Lopez : critiquée pour être tombée enceinte trop rapidement, elle répond

Même si la plupart des internautes ont félicité l’influenceuse pour cette heureuse nouvelle, il y a toujours des mauvaises langues pour critiquer. En l’occurrence, certains ont estimé que la jeune femme était tombée enceinte un peu vite, étant donné qu’elle n’est en couple avec son chéri que depuis quelques mois.

Mais Sarah Lopez ne voit pas les choses de cette façon. Sans tabou, la candidate a répondu à cette interrogation de ses abonnés. « Une vie ne sera pas assez pour connaître une personne entièrement. Car quand on aime on découvre chaque jour la personne avec qui on partage notre vie. Mes parents m’ont eu après 5 ans de vie commune et se sont séparés 2 ans après ma naissance… donc le temps ne fait rien. Ce qui compte c’est l’amour qu’on porte et la considération de notre couple qu’on construit chaque jour. On ne se voit pas l’un sans l’autre. On s’est rencontré on s’est aimé et on construit peut être rapidement pour certain mais pour nous non et je pense que c’est le principal. Vivre comme on le souhaite. Aucune règle définit l’amour et le bonheur. »

Lire Aussi  Charlotte de Galles complice avec Meghan Markle ? Ce geste tendre et surprenant échangé en pleine cérémonie !

D’autres encore se demandent si cela ne dérange pas la future maman que son chéri soit déjà papa de deux grands enfants. Mais là encore, Sarah est bien trop heureuse d’être à la tête d’une grande famille recomposée. « Ce ne me dérange pas et quand je vois l’éducation de ses deux merveilleux enfants, je me dis que notre petit œuf aura un père, une grande sœur et un grand frère incroyable. »

Sarah Lopez : le s*xe de son futur enfant dévoilé

En tout cas, Sarah a bien l’intention de partager toutes les étapes de cette grossesse tant attendue avec ses abonnés. Après avoir partagé l’échographie de son bébé, la jeune femme s’apprête à annoncer le s*xe de son enfant. 

Il y a quelques jours, nous vous disions que son chéri avec un pressentiment sur le genre du bébé. Selon le papa, leur petit ‘œuf’ serait une fille. « Pour G c’est une fille. Donc si c’est une fille ça sera sa deuxième fille, et si c’est un garçon ça sera son deuxième garçon », expliquait Sarah dans sa story. En tout cas, désormais le suspens est terminé, puisque le couple a eu sa Gender Reveal Party. Les festivités se sont déroulées tout récemment. Sur ses réseaux sociaux, Sarah Lopez a partagé plusieurs images de la fête concoctée par sa décoratrice. 

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fille Alice refuse de participer à leurs projets

D’ailleurs, elle a même posté une photo de la révélation dans sa story, mais l’image est en noir et blanc afin de garder le secret encore un peu plus longtemps. Le couple vient de poster une vidéo ce 22 novembre pour dévoiler la grande nouvelle avec sa communauté. Et il s’agit d’une petite fille !

https://www.instagram.com/reel/ClRKYmlJF8I/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Et Sarah Lopez n’est pas la seule à se faire désirer. De leurs côtés, Jonathan Matijas et Shanna Kress ne donnent plus de nouvelles depuis de nombreuses heures. Selon la sœur de la candidate, cette dernière aurait accouché de son fils !


Sarah Fraisou : elle serait enceinte de son premier enfant

Sarah Fraisou : elle serait enceinte de son premier enfant


Sarah Fraisou serait enceinte de son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, un blogueur annonce que sa FIV aurait porté ses fruits. On vous raconte tout juste en dessous.

Lire la suite

Á La Une